Castor_Troy a écrit:Cette implosion des Eagles sur les dernières semaines, c'est quand même qque chose!
Les Cowboys qui font encore une saison à 12v pour se faire dégager rapidement en playoffs, c'est tjrs aussi rigolo
En tout cas, peu importe le résultat du we prochain, les dirigeants des Texans ne peuvent que se satisfaire de leur double choix: Demarco Ryans en coach et CJ Stroud en QB.
Si on rajoute Will Anderson Jr, joli taf!
En une intersaison, Houston s'est totalement relancé.
Quand on se souvient de la fin de saison 2022/2023 avec Lovie Smith qui ruine le tanking des Texans sur le dernier match de la saison et les prive du first pick à la draft!
Ils ont trouvé le bon coach avec Ryans et leur franchise QB avec CJ Stroud qui me fait vraiment penser à Joe Burrow.
Et puis les habituels casse burnes de l'analytique sur les choix de draft vont pouvoir manger leur chapeau avec Will Anderson Jr. Comme quoi, bien sur qu'il fallait le faire ce trade pour avoir le troisième choix pour un joueur pareil.
Des joueurs comme Nico Collins ou Tank Dell se sont révélés au poste de receveur. La défense emmenée par DeMeco Ryans a progressé toute la saison.
La seule inquiétude pour cette équipe c'est sur le long terme, comment ils feront quand Bobby Slowik le coordinateur offensif deviendra Coach? C'est toujours mieux je trouve d'avoir un top QB et un Head Coach qui s'occupe de l'attaque. Ca laisse de la continuité sur le long terme comme avec Montana et Walsh ou maintenant Mahomes et Reid.