par Chris Red » 10 Jan 2023, 10:08
Ouais, tu résumes bien la chose. C'est ce que reproche le mec de l'équipe 21, et sur le fond, il a raison, mais je trouve qu'il insiste trop, et de là à limite dire que c'est mort le SB pour les Bills. D'ailleurs, l'an dernier, il n'avait pas annoncé Rams-Bengals en finale, ça reste très imprévisible ce sport je trouve. Après, moi j'aime bien ce côté tête brûlée de Josh Allen, il pose les couilles sur la table, il y va. Si certaines prises de risque s'avéraient payantes, pas sûr qu'il le critiquerait.
Après, je préfère le style de Mahomes, je le trouve plus imprévisible et spectaculaire, capable d'improviser, des fois t'as l'impression qu'il pourrait se faire pourchasser pendant 30 longues secondes, éviter les sacks, et te sortir une passe improbable. Quand il y va pas lui-même en personne. Mais cela dit, si je me souviens bien, l'an dernier, il est tombé sur un os contre les Bengals, autant il avait commencé fort le match, la 1ère mi-temps, autant il n'avait plus trouvé de solutions en seconde mi-temps, et je crois qu'il avait fini par se faire intercepter et que les Bengals l'avaient emporté en allant chercher le field goal (si j'ai bonne mémoire).
Tout ça pour dire que je trouve hâtif les conclusions du commentateur. Après, cette année, je n'ai pas beaucoup vu jouer Burrow et les Bengals, je l'ai plus vu jouer l'an dernier, et il m'avait impressionné par son sang-froid. En plus, leur kicker était chaud l'an dernier quand ils avaient besoin de lui, McPherson.
Tu parles des Chargers, j'aime bien Herbert justement sur ce que j'ai vu de lui cette année.
De l'autre côté, je n'ai quasiment pas vu jouer les Eagles, Jalen Hurts fait une grosse saison apparemment. Et puis Brady, mine de rien, je sais pas si tu as vu le match, ah je sais plus contre qui c'était, le dernier ou l'avant-dernier, il a lancé 3TD pour Evans je crois, il était incroyable.