Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Fév 2022, 17:24
On est vraiment dans l'époque du fake et du fabriqué, c'est à pleurer. Cette photo hallucinante résume tout.
Mais a quel moment les chinois se sont dit: Tient, on va construire une piste sur une pente artificielle et surtout on va la mettre au beau milieu d'une aciérie et ça va faire cool?
Et la piste à le nom du groupe de l'aciérie, au passage (Shougang).
Comme si demain on faisait les jo d'hiver à Marseille et qu'on construisait la piste
Arcelor FreeStyle Slope à coté des hauts fourneaux à Fos
08 Fév 2022, 17:38
c'est fake non ?
08 Fév 2022, 17:56
meme pas:
08 Fév 2022, 17:57
c'est un truc de fou alors , j'en reviens pas
08 Fév 2022, 21:09
Ils retombent ou les skieurs ?
08 Fév 2022, 21:10
Dans ton cul.
08 Fév 2022, 21:12
L'un des critères de choix du pays organisateur est l'environnement. La dimension écologique de ces jeux ne crève pas les yeux.
08 Fév 2022, 22:17
F2 en a parlé au JT ce soir, la médaille d'une française. Ils ont précisé que c'est un site industriel abandonné.
Faudrait se renseigner sur le pourquoi du comment du choix d'un tel site, il y a peut être une symbolique chinoise, ou pas
J'ai quand même l'impression que les chinois ont construit des sites en carton pour faire ces jeux, tout se démontera rapidos tout en greenwashant à mort. Ils ont quand même construit des gares TGV pour desservir des sites à partir de Pékin avec leur train super rapide, dans des coins super obscurs
franchement c'est une honte ces JO.
09 Fév 2022, 16:35
Ce midi sur la 2 puis la 3, anneau de vitesse en patins à glace, pour les français, c' est comme l' OM , jamais pour eux les ralentis même quand ils se font éjecter de la piste
Pour pas mal d' autres sports, fallait s' y attendre, priorité aux asiatiques, c' est la loi à domicile .
09 Fév 2022, 17:45
Robustes, les têtes de prune
09 Fév 2022, 18:23
Pas autant que les faces de quetsche.
11 Fév 2022, 10:51
C'est une machine de guerre la Norvégienne Roieseland ...
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
...
Je ne suis pas trop les sports d'hiver en-dehors des Jeux mais les Français et Françaises sont venu(e)s pour faire de la figuration visiblement, c'est rude pour eux et elles.
11 Fév 2022, 10:53
Elles font trop de fautes aussi, surtout à ce niveau. Et j'allais dire que c'est aussi le cas de toutes les concurrentes de la Norvégienne. Quand tu n'en as aucune qui fait un tir parfait dès le premier tour, à ce niveau, il y a un souci.
Pour le moment dans ces JO, les Françaises et les Français ne sont pas au niveau, mais fallait et faut pas espérer de trop.
11 Fév 2022, 12:08
Oui, j'ai vu pour les fautes que la norvégienne était la seule à ne pas en faire, mais c'est sur toutes les épreuves où elle participe qu'elle assure sans trembler. Même Klaebo chez les hommes s'est raté dans une épreuve mais elle je la trouve vraiment bien réglée.
11 Fév 2022, 13:13
Chris Red a écrit:mais elle je la trouve vraiment bien réglée.
Tu as des infos?
11 Fév 2022, 13:50
Chris Red a écrit:C'est une machine de guerre la Norvégienne Roieseland ...
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
...
Je ne suis pas trop les sports d'hiver en-dehors des Jeux mais les Français et Françaises sont venu(e)s pour faire de la figuration visiblement, c'est rude pour eux et elles.
Y en a pas mal qui brillent en alpin et fond pendant l'annee mais la a part QFM (qui cartonne depuis le debut de saison) et Clarey (qu'on attendait pas en argent a 40 ans) c'est une veritable cata, dans la continuite des JO d'ete.
11 Fév 2022, 21:01
Y'a pas que les Français. Mikaela Shiffrin, qui finit 99% de ses courses, est sortie des deux slaloms au bout de quelques portes.
13 Fév 2022, 13:40
Euh il avait déjà eu 1 médaille d'or et 2 argent