Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: JO 2021 - TOKYO

05 Aoû 2021, 14:51

peezee, exact surtout qu'au Basket ils ont aussi de beaux salaires donc aucune excuse pour se battre et jouer en équipe. Bon, il est par contre bien prouvé que le QI des joueurs de basket est supérieur celui de joueurs de foot :mrgreen:

05 Aoû 2021, 14:55

Pour les sports co, à part peut-être pour le handball qui garde toujours l'or dans un coin de la tête, les autres visaient la médaille. Objectif rempli et maintenant c'est que du bonus.
J'ai quand même peur qu'on se prenne la foudre en finale contre les US en basket. :?

05 Aoû 2021, 15:06

Pas de médaille française en escalade, il est trop loin, il a déjà fait un beau parcours, dommage que le frangin se soit blessé .
Pour Paris, ils essaient d' avoir au moins 2 médailles distinctes , car là, les différents aspects sont regroupés mais tellement différents :-k
Espagne en or; notre français 5eme =D> =D>

05 Aoû 2021, 15:10

Cecco a écrit:Pour les sports co, à part peut-être pour le handball qui garde toujours l'or dans un coin de la tête, les autres visaient la médaille. Objectif rempli et maintenant c'est que du bonus.
J'ai quand même peur qu'on se prenne la foudre en finale contre les US en basket. :?

Ils seront revenchards, on a rien à perdre.

05 Aoû 2021, 15:19

Allez, notre petit jeuneot marseillais en finale de skate :capo:

05 Aoû 2021, 15:23

pretender a écrit:
aristote2 a écrit:Impressionnantes ces équipes de France de basket, hand et volley !!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>

Chapeau ! Quelle journée pour le sport français.
Je table sur un 0/3 de ces équipes pour l'or mais c'est déjà incroyable de les voir à ce niveau.
Le Danemark paraît plus solide en hand, plus constant et plus fort mentalement. Idem de la Russie en volley qui a bien retourné le Brésil ce matin. Et pour le basket grandes perfs jusqu'ici de l'EDF mais avec une équipe des EU qui voudra prendre sa revanche et qui devrait aussi jouer plus sérieusement, ça paraît délicat pour les Fournier and co.

L'EdF de basketball peut particulièrement remercier Batum qui fait un tournoi énorme.
0/3 c’est possible, Mais en volley on a battu la Russie, en Handball le Danemark avait une pound de merde et au basket on a rien à perdre

05 Aoû 2021, 15:54

peezee a écrit:Cette différence de MENTAL dans le sport co entre le volley, le hand et le basketball d'un côté, et le foot de l'autre. :laporte:

Quelle leçon d'humilité et de caractère elles doivent se prendre nos starlettes footeuses à l'égo incommensurable.

Ah bah non qu'est-ce que je raconte, ça gagne des dizaines de millions d'€€s chaque année, aucune raison de se remettre en question. :aless:

Désolé mais c'est un peu le discours facile au vu du contexte à l'instant T. La situation de nos sports co sur ces JO est juste exceptionnelle et c'est d'ailleurs la première fois que cela arrive. Il y a eu d'énoooormes désillusion par le passé...

Ce qui n'enlève rien au caractère détestable de beaucoup de footballeyrs

05 Aoû 2021, 16:45

D'autant que l'EDF de basket a bien "choke" lors de ses dernières compétitions internationales.

En tout cas, on ne va pas bouder notre plaisir. Si on pouvait faire 2 médailles d'or en sport co., ça serait cool. Mais faudra pas compter sur le basket à mon avis.

05 Aoû 2021, 17:06

Remind a écrit:Allez hop les mecs ont montré la voie dans les sports co.

La déception va encore venir des gonzesses… :marlene: :cretin:

Ou du foot tout simplement

05 Aoû 2021, 18:35

Enorme pied les 3 sports co qui se jouent avec les mains =D>

But fabuleux de Rapinoe qui trompe la gardienne avec un corner direct imparable sur elle a mi hauteur =D>

05 Aoû 2021, 21:58

gaby a écrit:D'autant que l'EDF de basket a bien "choke" lors de ses dernières compétitions internationales.

En tout cas, on ne va pas bouder notre plaisir. Si on pouvait faire 2 médailles d'or en sport co., ça serait cool. Mais faudra pas compter sur le basket à mon avis.

Je sais pas. D'un côté, le match de poule laisse à penser que c'est possible, la première mi-temps contre l'Australie aussi d'ailleurs où je les ai vraiment trouvés infâmes avec un premier shoot à trois points qui rentre au bout de onze tentatives je crois. Collectivement, c'était pas non plus... Mais au final, je ne les ai vus jouer que contre la France et l'Australie.

Bon, après, un match de poule et une finale, ce n'est pas la même, ils se sont fait couillonner une fois, mais pas deux j'imagine. Ils auront sûrement à coeur de remettre les pendules à l'heure. Mais j'ai envie d'y croire.

Malheureusement, 4h30 le match, ça pique.

05 Aoû 2021, 22:13

Diniz est phénoménal. :ptdr:
Tu sens que le gars a pas la lumière à tous les étages.

05 Aoû 2021, 22:18

C'est un gars atypique, j'aime bien, il en a chie en plus a Rio

05 Aoû 2021, 22:36

C’est à Rio ? C’est mon moment de sport préféré avec le but de Zidane contre le Brésil et le combat Foreman-Tyson

05 Aoû 2021, 22:54

Fennec a écrit:Diniz est phénoménal. :ptdr:
C'est sûr :lol:
Particulier ce moment où il s'arrête puis se casse dans une rue et où les Nippons ne comprennent pas ce qu'il se passe, ceci quelques centaines de mètres après son arrêt aux toilettes...

05 Aoû 2021, 22:58

Rocca a écrit:
pretender a écrit:
aristote2 a écrit:Impressionnantes ces équipes de France de basket, hand et volley !!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>

Chapeau ! Quelle journée pour le sport français.
Je table sur un 0/3 de ces équipes pour l'or mais c'est déjà incroyable de les voir à ce niveau.
Le Danemark paraît plus solide en hand, plus constant et plus fort mentalement. Idem de la Russie en volley qui a bien retourné le Brésil ce matin. Et pour le basket grandes perfs jusqu'ici de l'EDF mais avec une équipe des EU qui voudra prendre sa revanche et qui devrait aussi jouer plus sérieusement, ça paraît délicat pour les Fournier and co.

L'EdF de basketball peut particulièrement remercier Batum qui fait un tournoi énorme.
0/3 c’est possible, Mais en volley on a battu la Russie, en Handball le Danemark avait une pound de merde et au basket on a rien à perdre

Effectivement pour ces défaites mais je relativise la défaite russe par le fait que ce soit en poules, que les mecs se transcendent collectivement plus que nous jusqu'alors face à l'Argentine, et pour ce qui est du Danemark, du mal à penser que Hansen passera autant à côté de son match et je pense qu'après avoir mis une giclée à la Norvège, on est loin de partir favoris, Norvège qui est apparue au moins au même niveau que l'Espagne ou que l'Allemagne dans cette compétition.

06 Aoû 2021, 09:55

Fennec a écrit:Diniz est phénoménal. :ptdr:

Je prends la course au bout de 4 km je le vois en en en tête, je vais au chiotte je reviens et j aprends qu il a fait la même chose que moi :ptdr:
J ai suivi jusqu'à son retour dans le groupe de tête, au passage hallucinant de le voir s arrêter sur un ravitaillement alors qu il revenait :shock:
Et puis trop fatigué j ai éteint et ce matin j apprends que 5 km plus loin il a abandonné
Dommage de finir comme ça, au passage les perfs de ces sportifs sont énormes =D>

06 Aoû 2021, 10:07

Bon le gars s'est presente aux JO sans faire un seul 50km cette annee, je comprend meme pas comment c'est possible :-k
Mais triste sortie le gars est attachant

06 Aoû 2021, 10:07

Cleopatre Darleux, popopo

06 Aoû 2021, 10:29

Les filles du hand en finale \:D/
Répondre