Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: JO 2021 - TOKYO

05 Aoû 2021, 12:44

Rob77 a écrit:Gaby[/b],

Deux choses :
1- Pour éviter toute incompréhension entre nous, je t'emmerde. Maintenant que j'ai rétabli l'équilibre dans les attaques ad hominem on va pouvoir passer au second point
2- Si t'as des arguments pour démontrer mon "commentaire fallacieux", n'hésite pas à partager. :wink:

"Attaques ad hominem" mdr. Tu vas jouer la castagne dans les manifs, c'est pas une pichenette derrière l'oreille qui va t'offusquer. :lol:

Pour le reste, désolé mais la comparaison est stupide. Mettre en opposition un évènement planétaire qui constitue le Graal de tout sportif avec des manquements dans l'apprentissage de la nage, c'est un non-sens démagogique. Sinon, tu utilises de l'électricité pour te connecter à un forum de foot alors que le réchauffement climatique bat son plein. C'est du même tonneau.

Bref. Première mi-temps compliquée pour les Bleus vs la Slovénie. C'était prévisible. Il va falloir sortir le grand jeu après la pause.

05 Aoû 2021, 12:46

Belle remontée de Meyer au décathlon =D>

Dire que s' il avait pris les antidouleurs la première journée il se battrait pour l' or au lieu de l' argent :deg:

05 Aoû 2021, 13:06

Et hop médaille d'or en karaté pour da Costa 8)

05 Aoû 2021, 13:12

Il a une chance pour l'or Mayer ou impossible ?

05 Aoû 2021, 13:12

jarlandine a écrit:
Coyote a écrit:Par contre j'ai jamais compris ce que foutait la natation synchronisée aux JO. C'est indéniablement physique, mais ça s'apparente plus à de l'art du cirque qu'autre chose...

Ah, t' as pas vécu les années folles de cette discipline avec les grands films américains , comme les films opérettes et claquettes , ça été une sacré mode au moins une décennie.
Puis, est venue notre sirène, Murielle Hermine \:D/

Et la mode passa et les médailles avec, place au surf, skate et autres sports plus jeunes. Il faut un peu de tout :wink:

Mais alors c'est un truc qui a besoin d'un peu d'être dépoussiéré.
Franchement, les tenues kitches à paillettes, les maquillages outranciers, les postures et mimiques exagérée, et les départs façon pose super Sentai. Je suis aux JO ou devant le Plus Grand Cabaret du Monde ?
Et le pire c'est qu'apparemment ça rentre dans la notation. C'est ridicule.
C'est comme le patinage artistique et la fois où la pauvre Papadakis avait eu son téton qui s'était fait la malle et qu'elle s'était pris une pénalité. Quel rapport avec la performance sportive ?

05 Aoû 2021, 13:23

Je n'arrête pas de zapper entre basket et volley.
On est aux portes d'un fabulé triplé d'équipes françaises en finales olympiques.

05 Aoû 2021, 13:31

randoulou a écrit:Il a une chance pour l'or Mayer ou impossible ?

Il reste le 1500m. Il a 15 secondes d’avance sur le 3e et 30s de retard sur le premier.
Autant dire que sauf écroulement (de sa part pour la médaille d’argent et du canadien pour la médaille d’or) il finira deuxième.

05 Aoû 2021, 13:44

Avec son état de forme, ça parait déjà énorme.

05 Aoû 2021, 13:49

Cette dernière possession slovène. Quelle défense !!! =D> =D> =D> =D> =D>

Je retourne regarder le volley où la France mène 1 set à 0.

05 Aoû 2021, 13:51

L'escalade c'est à quelle heure la dernière épreuve ?
On ne sait plus où donner de la tête

05 Aoû 2021, 13:51

BATUMMM ce block !! =D> :prosterne: L'EdF en finale. \:D/

Fournier m'a fait deux cagades de suite érnormes à qq secondes de la fin, il peut remercier Batum parce que sinon ça aurait été en grande partie pour lui la défaite.

05 Aoû 2021, 14:05

Batum c'est Gordon Banks réincarné. Quel contre.

05 Aoû 2021, 14:10

Or au karaté, argent pour Mayer, nos 3 sports co masculin quasi en finale, l'escalade pas de nouvelle

05 Aoû 2021, 14:35

Impressionnantes ces équipes de France de basket, hand et volley !!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>

05 Aoû 2021, 14:35

Allez hop les mecs ont montré la voie dans les sports co.

La déception va encore venir des gonzesses… :marlene: :cretin:

05 Aoû 2021, 14:43

On envoie du lourd en sport co, ça fait plaisir !

Vraiment dommage pour Mayer

05 Aoû 2021, 14:45

aristote2 a écrit:Impressionnantes ces équipes de France de basket, hand et volley !!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>

Je vois en effet pas d'intérêt d'envoyer des compétiteurs de sous sport aux JO :mrgreen:
Certes le principal c'est participer mais bon :fier:

05 Aoû 2021, 14:47

Cette différence de MENTAL dans le sport co entre le volley, le hand et le basketball d'un côté, et le foot de l'autre. :laporte:

Quelle leçon d'humilité et de caractère elles doivent se prendre nos starlettes footeuses à l'égo incommensurable.

Ah bah non qu'est-ce que je raconte, ça gagne des dizaines de millions d'€€s chaque année, aucune raison de se remettre en question. :aless:

05 Aoû 2021, 14:48

Coyote a écrit:
jarlandine a écrit:
Coyote a écrit:Par contre j'ai jamais compris ce que foutait la natation synchronisée aux JO. C'est indéniablement physique, mais ça s'apparente plus à de l'art du cirque qu'autre chose...

Mais alors c'est un truc qui a besoin d'un peu d'être dépoussiéré.

Pour sûr, de plus, pour les notations ils en sont restés à l' âge de pierre comme au patinage artistique, les juges sont aussi fiables que ceux de la boxe . Si tu appartient à une fédération qui a du poids, pas besoin de faire la meilleur prestation :vioc:

Bon, ils ont tous attendus que je m' évade 1 heure pour les courses pour gagner, bande de canaillous :ptdr: =D>

05 Aoû 2021, 14:51

aristote2 a écrit:Impressionnantes ces équipes de France de basket, hand et volley !!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>

Chapeau ! Quelle journée pour le sport français.
Je table sur un 0/3 de ces équipes pour l'or mais c'est déjà incroyable de les voir à ce niveau.
Le Danemark paraît plus solide en hand, plus constant et plus fort mentalement. Idem de la Russie en volley qui a bien retourné le Brésil ce matin. Et pour le basket grandes perfs jusqu'ici de l'EDF mais avec une équipe des EU qui voudra prendre sa revanche et qui devrait aussi jouer plus sérieusement, ça paraît délicat pour les Fournier and co.

L'EdF de basketball peut particulièrement remercier Batum qui fait un tournoi énorme.
Répondre