Modérateur: Modérateurs
Rocca, on a choke dans des disciplines où on était sûr de décrocher l'or : VTT, Judo, Triathlon.
alexduke a écrit:Bon ben un des 2 frère français favori pour l'escalade qui se blesse...Rocca, on a choke dans des disciplines où on était sûr de décrocher l'or : VTT, Judo, Triathlon.
Ca fait 2 fois que je le lis dans la journée, c'est quoi encore que cette sale expression franglaise qui ne veut pas dire grand chose dans le contexte Ça doit venir du basket nba je suppose vu que je l'ai lu dans le topic basket.
On peut dire qu'on s'est vautrer
alexduke a écrit:Bon ben un des 2 frère français favori pour l'escalade qui se blesse...Rocca, on a choke dans des disciplines où on était sûr de décrocher l'or : VTT, Judo, Triathlon.
Ca fait 2 fois que je le lis dans la journée, c'est quoi encore que cette sale expression franglaise qui ne veut pas dire grand chose dans le contexte Ça doit venir du basket nba je suppose vu que je l'ai lu dans le topic basket.
gaby a écrit:Bah on avait Mahiedine Mekhissi, mais il est bouilli et n'a pas réussi à se qualifier. Et son successeur sur 3.000 steeple, Djilali Bedrani, n'a fait mieux qu'une dixième place.
Il faudra redéfinir les plans lors des prochaines colonisations.
gaby a écrit:alexduke a écrit:Bon ben un des 2 frère français favori pour l'escalade qui se blesse...Rocca, on a choke dans des disciplines où on était sûr de décrocher l'or : VTT, Judo, Triathlon.
Si ça veut dire qu'on a chié alors qu'on était favori. Terme d'usage très fréquent au basket comme tu le soulignes. On peut effectivement dire qu'on s'est vautré. Oui.
On peut aussi dire fausse nouvelle plutôt que fake news, l'anthologie plutôt qu'un best-of ou DirectMarseille plutôt que MassaliaLive.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 111 invités