Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: JO 2021 - TOKYO

28 Juil 2021, 13:33

Faut vraiment être con pour laisser tirer cet étron de Florian Tristan Mariano Thauvin quand on a un rare coup franc direct plein axe.

28 Juil 2021, 13:53

squall a écrit:alexduke, je viens de t'expliquer exactement le contraire, du coup je comprends pas ta réponse :mrgreen:

Donc on n'est pas d'accord :wink: Ou alors je n'ai pas compris ou tu voulais en venir. Ce qui est possible vu ma fatigue de l'instant (faut que je pense d'ailleurs aussi me reposer pour "préserver ma santé mentale" :cretin: :lol: ) :mrgreen:

28 Juil 2021, 14:09

Magnifique humiliation pour l'EdF de foot. =D> :laporte:

Sinon le Japon très sympa à voir jouer, y'a du ballon. Bon y'a degun en face aussi faut dire.

28 Juil 2021, 14:12

Encore un très bel exploit du foot français, putain faut tout péter à la fédération, à la ligue, tout est à changer...

28 Juil 2021, 14:20

Et de 4

28 Juil 2021, 14:21

Au basket, c'est une promenade de santé.

28 Juil 2021, 14:46

Odd a écrit:J'avais pas vu, le retour du Roi :

:ptdr:

il est complètement malade ce mec :ptdr:

28 Juil 2021, 14:47

défait 4-0 face au Japon dont un but de Sakaï :laporte:

28 Juil 2021, 15:33

alexduke, :mrgreen:
Je t'expliquais que je pense qu'une athlète de son statut et palmarès est souvent victime de ses sponsors/contrats pub (son agent ne doit pas être innocent non plus). De ce fait, je ne pense pas qu'elle puisse se soustraire à ces obligations et donc participer aux JO même avec un mental pas au niveau.

28 Juil 2021, 16:38

Je suis depuis longtemps l appli Maxifoot , je n ai jamais vu une note aussi basse sur 10 , et j ai pourtant vu des 1.

Information
Florian Thauvin (0,5) : l'ailier français doit seulement espérer que les supporters des Tigres n'ont pas vu ses trois matchs. Encore une fois à côté de ses crampons, l'ancien Marseillais a passé son temps à faire sa spéciale : crochet extérieur, puis un centre. Problème, ses tentatives n'ont jamais trouvé preneur(s). Une prestation indigne d'un champion du monde ni même d'un joueur aussi expérimenté. Il a besoin de vacances, cela tombe bien : elles viennent de commencer pour lui.

Hallucinant

28 Juil 2021, 16:41

:ptdr:

28 Juil 2021, 16:58

Sans vouloir chercher d´excuses, ça reste l´équipe C des Espoirs. Au bout d´un moment à quoi sert ce tournoi si la Fifa s´en fout et que tu ne peux pas envoyer tes meilleurs éléments?
Mais sinon ouais ridicule cette équipe. En face c´est pas le Brésil de 70 sans déconner. Tu peux perdre, ça arrive, t´as le droit. Mais t´as surtout le devoir de te mettre à la planche.

Sinon l´EDF de Basket confirme face à la République Tchèque avec un match très solide des deux cotés du terrain. L´adresse insensée des Tchèques à trois points dans le premier quart était un trompe l´oeil.
Un truc qui m´a marqué sur la première mi-temps c´est l´attaque de zone francaise. Dans le second quart-temps les Tchèques font une zone 2-3. Réponse des francais? 3 points de Heurtel sur une passe de De Colo direct.
Ensuite les Tchèques font une zone 1-2-2. Résultat? Un drive de Batum qui va au dunk.
Je ne sais pas jusqu´où ils vont aller mais francement depuis le mondial 2019 et je dirais meme les qualifs de 2018, je trouve qu´il y´a eu des vrais progrès en attaque.
Je ne sais pas si ca vient des joueurs ou du staff avec l´ajout de Donnadieu notamment mais franchement j´ai pas souvent vu ca.
Les plus anciens se souviendront des attaques de zone avec la grande équipe de Tipi, yikes, ca pique. C´était briques sur briques.
D´ailleurs j´ai retrouvé une vidéo d´un joueur de cette génération qui a disparu je ne sais où. Punaise quel génie c´était.

https://www.youtube.com/watch?v=XlaT8QceN74

28 Juil 2021, 18:23

oukimaya, Maxifoot peut écrire ce qu'ils veulent, mais sur le match d'aujourd'hui, je ne suis absolument pas d'accord.
Je l'ai vu tenter et réussir des choses (débordements, dribles, centres...). J'ai trouvé qu'il a été le Français le plus entreprenant, même s'il n'a pas tout réussi. Alors cette note de O,5 est tout simplement incompréhensible. Ne serai-ce pas plutôt 5/10 ? Ce qui me semble plus proche de la réalité. Il n'a pas fait un super match, mais n'a pas été nul comme la plupart des Français.

28 Juil 2021, 18:26

Ripoll conforté par le Graet ? C'est vraiment incompréhensible

28 Juil 2021, 20:26

dxd92, je sais pas .. franchement le foot aux JO c'est complètement hors sujet. Aucun intérêt. Et c'est tant mieux.

28 Juil 2021, 20:59

Mais Ripoll reste une pipe (©Jean-Mimi)

Après, Le Graët quoi. Il maintient tous ses sélectionneurs qui ont merdé sur leur dernière compèt'.
A l'exception de Ripoll qui, lui, a merdé sur tous ses tournois finaux.

Et Rémi Gaillard est génial.

29 Juil 2021, 00:28

Dominicano a écrit:oukimaya, Maxifoot peut écrire ce qu'ils veulent, mais sur le match d'aujourd'hui, je ne suis absolument pas d'accord.
Je l'ai vu tenter et réussir des choses (débordements, dribles, centres...). J'ai trouvé qu'il a été le Français le plus entreprenant, même s'il n'a pas tout réussi. Alors cette note de O,5 est tout simplement incompréhensible. Ne serai-ce pas plutôt 5/10 ? Ce qui me semble plus proche de la réalité. Il n'a pas fait un super match, mais n'a pas été nul comme la plupart des Français.

j'ai vu la mm chose, pas compris non plus le passage à la tronçonneuse de Maxifoot envers ce connard de Thauvin (ne l'oublions pas tout de même :mrgreen:). C'est p-ê pour l'ensemble des 3 matches, mais sur celui-là c'est injustifié.

29 Juil 2021, 03:47

Vous accordez vraiment du crédit à Maxifoot ? :mrgreen:

29 Juil 2021, 08:10

Non mais j aime tellement chier sur To20 que ça me fait plaisir :mrgreen:

29 Juil 2021, 10:32

Allez Madeleine, fais la douter cette japonaise, ramène l' or sur le tatami :capo:
Dommage, pas eu le temps de respirer ; ce sera l' argent, déjà joli =D> =D> =D>
Répondre