Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Essayer de foutre du skate pour attirer les jeunes aux JO c'est mal connaitre les jeunes et mal connaitre le skate.
C'etait peut etre tendance y a 30 ans mais la les gamins ils en ont globalement rien a foutre, ca reste de la discipline ultra confidentielle tres loin de l'universalite que l'olympisme est cense incarner. Bon et c'est ultra pas telegenique et carrement chiant a regarder.
superolive a écrit:Elle a gagné les X-Games en 2013, c'était l'enfant prodige du skate...
superolive a écrit:richardB, fais gaffe tu parles comme un vieux con
alexduke a écrit:Sinon, Simone Biles qui fait une Osaka en se retirant en pleine épreuve par équipe parceque "ya trop de pression"
Ya que moi que ça a l'air de choquer j'ai l'impression vu que son geste est encensé par tout le monde.
Qu'elle ne supporte plus toute la pression inhérente à son statut, je veux bien l'entendre. Mais tu exposes ton mal-être avant ou après les jeux, mais pas en donnant cette excuse pour se retirer d'un concours Qu'elle venait de foirer.
Perso je vois ça surtout comme une athlète qui s'est manquée, et ne supportant pas la défaite a laquelle elle n'est plus habituée, met ça sur le compte de cette "pression mentale". Ça ouvre un contre feu et personne ne parle de sa perf.
Je trouve que ça sent la mauvaise perdante à plein nez et zéro classe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], vatos et 120 invités