Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le déconfinement en France sera...

Une totale réussite
1
7%
Globalement réussi mais avec des problèmes ici et là
2
14%
Mal planifié et médiocrement exécuté
6
43%
Une catastrophe sanitaire avec une 2ème vague énorme
5
36%

Nombre total de votes : 14

Re: [Crise sanitaire] Le déconfinement

10 Mai 2020, 16:19

Du coup au lieu de faire ami ami avec mon moniteur d'auto-école, j'aurai du lui faire un procès pour les accidents de bagnoles que j'ai eu. 'culé !

10 Mai 2020, 16:51

Tu ne vends pas une technologie à n'importe qui...
On a qu'a vendre la bombe aux iraniens aussi...

10 Mai 2020, 17:31

Bibpanda, à la base les travaux d'un chercheur et ses conclusions/résultats ne devaient pas conduire à fabriquer la bombe atomique. L'invention de l'électricité n'avait pas pour but de fabriquer la chaise électrique... Ce n'est pas l'invention qu'il faut critiquer mais l'utilisation que l'on en fait.

10 Mai 2020, 17:34

fourcroy a écrit:
boodream a écrit:L'Allemagne est un paradis où même le Covid est discipliné, où la prise en charge est parfaite et où les rares contaminés chient des roses.

Pas sûr que je serais enchanté de chier des roses, surtout avec les épines... :?

Si ça peut rassurer ton anus, il existe des rosiers sans épines, raison pour laquelle Boodream ne craint pas d'en chier des bouquets.

10 Mai 2020, 19:01

Mon anus exerce sa responsabilité individuelle, c'est là le principal 8)

11 Mai 2020, 05:53

11 Mai 2020, 07:34

Nous sommes donc libres de faire ce que nous voulons, anus compris. 8)

11 Mai 2020, 19:22

11 Mai 2020, 19:25

Sur la photo, c' est clairsemé, tout à l' heure ils étaient les uns sur les autres, la police vient de faire évacuer !

11 Mai 2020, 20:46

Pour faire du personnel, je sais pas vous mais moi je me sens complètement exténué. Ça fait une semaine que je reprends des habitudes de vie normale en le levant un peu tôt, en recommençant à sortir, résultat le soir je suis au bout de ma vie.

12 Mai 2020, 06:32

12 Mai 2020, 10:00

Bon ben terminé. L''espèce est définitivement perdue.
Je vous annonce apparemment que le 11 mai la pandémie s'est apparemment arrêtée. :|

12 Mai 2020, 10:10

Jester, j'ai été choqué par les images aussi pour autant il ne faut pas oublier que le canal saint martin à Paris n'est pas vraiment une représentation fidèle de la France :mrgreen:

12 Mai 2020, 10:11

Ah non. Je parle de ma sortie de ce matin...
Quasiment personne n'a de masque.
Parkings des supermarchés, magasins de brico, blindés de chez blindés (on se croirait en plein été avec les touristes). Aucune queue à bonne distance devant les entrées, donc tout le monde est dedans (certainement à plus d'un mètre chacun :roll: ).
Et encore pire... y a pas eu un seul contrôle pendant 2 mois et demi, et là t'avais des gendarmes, pistolet radar à la main pour contrôler la vitesse...

#EndOfHope

12 Mai 2020, 10:48

Je salue ces initiatives individuelles désintéressées, qui répondent à un impératif collectif : ramener l'espèce humaine à 1 milliard d'individus MAXIMUM pour préserver les ressources et réduire le réchauffement climatique.

Alors ça va être compliqué dans un contexte COVID 19 vu que la maladie n'est pas assez mortelle, mais on va y arriver !

12 Mai 2020, 11:14

Le Covid, c' est comme les accidents dans l' esprit de beaucoup, ça n' arrive qu' aux autres, vieux de préférence ..

12 Mai 2020, 11:45

JPP REVIENS, :lol:

Sinon, petite question pour ceux qui télé-travaillent. Vous utilisez quoi pour faire de la visio? On n'utilise pas de solution pro dans ma boite et c'est franchement pas idéal via Messenger ou Skype.

12 Mai 2020, 11:52

En non pro, des clients utilisent Jitsi

12 Mai 2020, 12:07

boodream a écrit:JPP REVIENS, :lol:

Sinon, petite question pour ceux qui télé-travaillent. Vous utilisez quoi pour faire de la visio? On n'utilise pas de solution pro dans ma boite et c'est franchement pas idéal via Messenger ou Skype.

Hangout de google c'est bien.

12 Mai 2020, 12:18

boodream, Teams.
Répondre