Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le déconfinement en France sera...

Une totale réussite
1
7%
Globalement réussi mais avec des problèmes ici et là
2
14%
Mal planifié et médiocrement exécuté
6
43%
Une catastrophe sanitaire avec une 2ème vague énorme
5
36%

Nombre total de votes : 14

Re: [Crise sanitaire] Le déconfinement

03 Mai 2020, 12:46

randoulou, yep sinon j'ai ma femme qui a froid et je retrouve les animaux dead le matin.

03 Mai 2020, 12:52

Quel genre d’animal meure à 17 degrés ?

03 Mai 2020, 12:55

Rocca, les cochons d'inde ne supportent pas les variations de température et choppent des pneumonies. Et accessoirement mes enfants qui se lèvent le matin à 17°C c'est un peu froid.

03 Mai 2020, 12:56

Les cochons d' Inde,parce que ces fainéants dorment la nuit au lieu de faire tourner la roue :wink:

03 Mai 2020, 12:57

jarlandine, tu confonds avec les hamsters.

03 Mai 2020, 12:59

JPP REVIENS a écrit:Ce topic vire dans la 4ème dimension.

On est passé à un débat "tomates contre concombres" puis "le vrai prix des choses".

Bientôt : "assis ou debout pour mettre son masque ?"

Ce forum me manquait !

Je te l avais dit . Plus facile et plus simplifié , ça attirera plus de monde :mrgreen:

03 Mai 2020, 13:02

Jester, ben, fais comme moi, prends un hamster. redaface2

J'espère que JPP apprécie la variété impressionnante des sujets abordés : après les légumes, les animaux de compagnie. Les pets, comme on dit en anglais, il me semble. Encore que ça, ça devrait plutôt attirer Betsamee.

03 Mai 2020, 13:09

jarlandine a écrit:Ha ben, mon pauvre, finalement, y a de tout dans mon désert du 04, même des tubes de gel à intermarché et de la farine !

Des tubes de gel ? Humm, gourmande...

03 Mai 2020, 13:12

Pour continuer sur le café du commerce, un produit a curieusement disparu des rayons, le papier sulfurisé.

03 Mai 2020, 13:23

A défaut de PQ ...

03 Mai 2020, 13:26

Jester a écrit:jarlandine, tu confonds avec les hamsters.

Ah,oui, pardon :oops:

Bon, vais faire tourner ma tuture, elle en a marre du confinement, elle aussi,hier pas pu repartir de la pharmacie, heureusement on était samedi, SOS FISTON a fonctionné dans les 10 minutes :oops:

03 Mai 2020, 13:52

320cds a écrit:Pour continuer sur le café du commerce, un produit a curieusement disparu des rayons, le papier sulfurisé.

Vrai, j ai du me le Payet a 5 euros a Bio :lol:

Je ne vois pas pourquoi d ailleurs , les gens se sont subitement mis au gateau..

03 Mai 2020, 14:11

oukimaya, qu'est ce que Dim vient foutre avec tes gâteaux?

03 Mai 2020, 14:27

La prise de poids certainement.

03 Mai 2020, 14:52

Perso j'en ai désormais ras le cul de ce discours infantilisant du gouvernement.

Attention si vous ne confinez pas bien cette dernière semaine alors on pourra repousser la fameuse date #-o

Donc on est toujours à attendre des masques, je parle pas des masques chirurgicaux de merde (ceux que tous les connards jettent dans les rues, dans ma rue :shock: ), je parle de masques en tissu lavables et de bonne qualité.

Et la suite c'est quoi ? un frotti frotta du fond de mon nez ? sachant que la fiabilité est de 70%.

#-o

03 Mai 2020, 15:31

+1, absolument insupportable ce ton paternaliste/infantilisant, utilisé pour masquer leurs enormes carences et insuffisances.

Si la situation se degrade, ils ont deja tous leurs arguments de prêt pour tenter de se dédouaner de leur incompetence : vous n’aviez qu’a rester confiné convenablement.

03 Mai 2020, 15:44

Tu parles, sont même pas foutus de le faire respecter la nuit dans certains quartiers, l' autre il te fait un bla-bla d' 1/4 d' heure tous les soirs avec des chiffres qu' au troisième tu t' endors, des cartes évolutives qui servent à rien sauf à t' embobiner :nawak:
Pas regardé les infos hier,ni ce midi, d' ailleurs au passage sur la 15 à 13h ça passait pour la 150e fois l' ITW de notre marseillais chloroquine :ptdr:

De toute façon, le 11 Mai,la grosse majorité de ceux qui ont été prudents pendant le confinement, le resteront après, autorisation de déplacement papier ou smartphone en moins , et les rebelles vont s' éclater comme les cons qui profitent du peu de voitures pour s' essayer à faire de la F1 sans s' occuper des priorités ronds-points , distance, temps, hygiène, etc ...

03 Mai 2020, 15:45

C'est noir de monde dehors ..

03 Mai 2020, 15:53

Raciste.

03 Mai 2020, 15:54

lolo38 a écrit:C'est noir de monde dehors ..

T'habites en face de Jester ?
Répondre