gob a écrit:Après, il y a peut etre des 13 ou des NL qui vivent simplement sur la cote d'azur non ?
Ah ben vi, des 13 j'en croise à la pelle et plus qu'habituellement où vers chez moi, si t'en vois un c'est déjà beaucoup...
Et les Italiens, Roumains, et Allemands aussi ? Alors que les frontières sont censées être fermées dans cette période pour les particuliers. Ben dis donc ça en fait beaucoup des résidences secondaires autorisées pendant ce confinement.
Je serai préfet/maire, cet été ce serait tout simplement interdiction sur les bords de mer d'autres plaques que les 06. Si le véhicule n'est pas 06 : fourrière + amende, direct.
superolive a écrit:Ce matin je suis allé au Monop, je voulais entre autre m'acheter du fenouil .
Je me pointe devant le rayon, il y avait un mec devant les fenouils qui était visiblement en contemplation devant cet extraordinaire végétal
Nous on en a enfin eu cette semaine, mais c'est pas pour nous, on mange pas ça, c'est pour les cochons d'inde... ils vont être contents car ça faisait quelques repas qu'ils faisaient... comment dire... "maigres".
Mais je te crois, quand je vois chez le primeur du coin comment les gens se comportent...