ruby, ben c'est dommage que tu le prenne comme çà je trouve.
D'abord parce ta playlist elle est très bien, je viens de l'écouter. Et je n'ai pas reconnu toutes les chansons, du coup c'est un compliment.
Ensuite l'indifférence on s'en fout, moi même je n'ai pas écouté tous tes mix, mais j'en ai écouté deux
Mais je ne savais pas quoi dire, donc j'ai rien dit. C'était deux mix electro, et en vrai l'electro c'est pas mon truc (même si parfois j'ai aimé des trucs electro en live). Donc j'ai préféré rien dire, plutôt que "j'aime pas" ce qui est complètement con je te l'accorde.
J'ai moi même passé un certain temps à faire un mood dédié au rock féminin, parce que çà prends du temps de trouver le bon groupe, la bonne chanson, et la vidéo, et même sans mixer.
Au final peu de commentaires, et quelques critiques à deux balles, mais au final j'ai kiffé de le faire, et je l'ai fait pour moi d'abord. c'était excitant.
Pour les critiques ben laisse tomber et ne soit pas blessé vraiment. tu le sais c'est facile de critiquer sans rien foutre devant son ordi (les défauts d'encodage
), que ceux qui critiquent nous montrent qu'ils savent faire mieux, on attendra longtemps je pense.
Perso ton mood original me suivra cette semaine dans mon télétravail, et j'espère bien que ton prochain mix sera publié ici.