Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:J'arrive pas à faire des burpees... chaque fois que j'essaie, je suis à la limite de me péter les poignets. Du coup j'en fais pas.
koni a écrit:Des squats très très bas surtout dans ce cas là. Faut justement pas de retombés au sol, pas d’impact sur les mains.
Et ça fera travailler en prime les jambes au max et la mobilité.
Rony2D a écrit:gob a écrit:Ca y est vélo d'appartement commandé et bien envie de m'abonner a Kinomap.
Quelqu'un connait ou utilise ?
la difficulté est envoyé directement au vélo ( sports tech SX 500) ou j'ai rien compris ?
Ce n'est pas directement mon avis car je n'utilise pas mais j'ai un collègue qui utilise et il aime beaucoup. La difficulté est bien envoyée directement au vélo oui (vérifie bien qu'il est compatible hein).
Ce qu'il apprécie c'est de pouvoir faire des cols réels qui ont été filmés. Genre Alpes d'Huez.
Tandis que ma copine qui utilise Zwift ce n'est que du virtuel (images de synthèse et lieux non réels)
Thor a écrit:koni a écrit:Des squats très très bas surtout dans ce cas là. Faut justement pas de retombés au sol, pas d’impact sur les mains.
Et ça fera travailler en prime les jambes au max et la mobilité.
C'est pas conseillé à tout le monde car bien souvent plus tu descend plus c'est le bas du dos qui prend le relais. Ca reste un exercice technique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités