Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Mar 2020, 22:40

heu... j'ai pas trop l'habitude de m'inquiéter sur la grippe ou autres du style, mais là si j'en crois les chiffres c'est en train de partir en exponentielle cette histoire-là, non...? :shock: (cf par ex. le nombre de décès en Italie :?)

Re: Faits divers

05 Mar 2020, 23:00

Bibpanda, merci pour le texte en anglais et tes graphiques impossibles .

Merci de nous faire un résumé :wink:

A défaut je te propose de considérer que tu es un simple infirmier, comme moi je suis un simple postier :mrgreen:

On va donc laisser la place aux experts :wink:

05 Mar 2020, 23:19

superolive a écrit:Odd, même en phase 3 tu pourras aller à Disney, pas de soucis. :wink:

Merci pour l'info. J y vais avec les petits dans pas longtemps :mrgreen:

05 Mar 2020, 23:20

Je ne suis pas infirmier je suis technicien de laboratoire en analyses médicales et biochimiques. :wink:
Didier raoult est un expert reconnu.

06 Mar 2020, 06:53

=D>

06 Mar 2020, 09:19

Un cas à l' assemblée nationale qui se met en stand-by !

06 Mar 2020, 09:53

Moi y a un truc qui me choque profondément
Depuis ce matin ils donnent partout le nom du député qui est contaminé
Et le droit élémentaire au respect du secret médical ? On se le carre dans le cul dorénavant ??

06 Mar 2020, 10:03

Autant que le secret de l'instruction cher Maître :vioc:

06 Mar 2020, 10:31

Qui la plupart du temps vient des magistrats et des greffiers...

06 Mar 2020, 10:47

ruby a écrit:Moi y a un truc qui me choque profondément
Depuis ce matin ils donnent partout le nom du député qui est contaminé
Et le droit élémentaire au respect du secret médical ? On se le carre dans le cul dorénavant ??

C est vachement important de donner son nom. Ca amène encore plus d angoisse et de peur sur le peuple. Les médias kiffe ça !

08 Mar 2020, 15:06

Çà commence à devenir chaud là le Coronavirus ...