Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Pearl j'en sais rien je suis pas à Nice et je ne suis pas sorti de chez moi depuis vendredi soir.
ruby a écrit:Bon ben les amis, j’avais pour idée de vous faire un Dj Set en live tous les jours, histoire de vous détendre et aussi de vous faire bouger en cette triste période de confinement.
Mais malgré que le monde entier est confiné et angoissé, cloîtré chez soi, la solidarité n’est pas partout de mise puisque Facebook bloque immédiatement toutes diffusion de sons musicaux protégés par droits d’auteur.
Alors bien évidemment qu’il est nécessaire de rémunérer les artistes, mais je pense que même eux n’y verraient aucun inconvénient à ce que l’on puisse réjouir et détendre un peu les gens grâce à eux et en jouant justement leurs créations.
Alors en cette période de confinement,
Facebook et la sacem un petit geste !
Laisser la musique s’exprimer en masse live et sans coupure de son
Il y a des moments dans la vie où il serait bon d’oublier toutes considérations financières ...
Jusqu’au 3 avril
peezee a écrit:Ok donc àmant donné va falloir aller recharger le frigo et autres, donc déjà se pointer dans un endroit avec du monde mais surtout où sont passés juste avant toi des dizaines (ou centaines ou milliers ou plus selon la taille de l'épicerie) de personnes, et aller choper des objets déjà touchés à savoir combien de fois avant toi, des conserves des produits de nettoyage des fruits et légumes etc...
En admettant que tu sortes de la vivant ^^, tu rentres chez toi, tu enlèves tes gants et p-ê ton masque de protection que tu jettes direct à la poubelle en évitant tout contact si possible, tu vas te laver les mains au savon (et eau très chaude on sait jamais) pendant 3mns45s, et ensuite... tu regardes le sac qui contient tout ce que tu viens d'acheter, et tu te demandes combien de milliards de bestioles du virus (chacune faisant environ 50nm, soit un millième de l'épaisseur d'un cheveu) contiennent le sac et son contenu...
Et là tu fais comment ? Tu désinfectes tout ça ? Comment ? Passage sous l'eau bouillante y compris fruits et légumes...?
peezee a écrit:Ok donc àmant donné va falloir aller recharger le frigo et autres, donc déjà se pointer dans un endroit avec du monde mais surtout où sont passés juste avant toi des dizaines (ou centaines ou milliers ou plus selon la taille de l'épicerie) de personnes, et aller choper des objets déjà touchés à savoir combien de fois avant toi, des conserves des produits de nettoyage des fruits et légumes etc...
En admettant que tu sortes de la vivant ^^, tu rentres chez toi, tu enlèves tes gants et p-ê ton masque de protection que tu jettes direct à la poubelle en évitant tout contact si possible, tu vas te laver les mains au savon (et eau très chaude on sait jamais) pendant 3mns45s, et ensuite... tu regardes le sac qui contient tout ce que tu viens d'acheter, et tu te demandes combien de milliards de bestioles du virus (chacune faisant environ 50nm, soit un millième de l'épaisseur d'un cheveu) contiennent le sac et son contenu...
Et là tu fais comment ? Tu désinfectes tout ça ? Comment ? Passage sous l'eau bouillante y compris fruits et légumes...?
Bêné a écrit:Les "querelles" et polémiques habituelles vont nous paraître tellement futiles, au regard de tout cela.
Bêné a écrit:Je suis peut être un peu hors-sujet, mais plus le temps passe, plus je me dis que je vais avoir du mal à me remettre dans le foot et le sport en général...
Les "querelles" et polémiques habituelles vont nous paraître tellement futiles, au regard de tout cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités