Jester a écrit:Soyons positifs !!!
Merci pour ce message.
C’est dur de l’être en ce moment. Les chiffres assenés chaque jour donnent le vertige.
Et que fera-t-on apres?
J’ai un petit coup de mou ce soir, j’ai peur pour mon gamin.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Fin bon, rapport au tweet ci-dessus, tant que les gens ne se regroupent pas comme des c*ns (style dans les marchés, ou supérettes pour chercher leur PQ) ça me semble pas forcément répréhensible, n'oublions pas que beaucoup de gens vont encore au travail (pas le choix il faut que le service minimal soit assuré), là en plein air et à distance suffisante y'a quasi aucun risque de contamination.
Dragan a écrit:
carma a écrit:Quand aux calculs sur les capacité des hôpitaux, le problème c'est que les formes graves vont rester des semaines en rea. Donc le renouvellement des places est très très faible.
320cds a écrit:Je ne suis pas convaincu même si on peut comprendre que le personnel soignant peut être sur les nerfs.. Si une personne va courir dans no man's Land et que son gamin le suit en trotinette, j'm'en fiche. Il y a 0 risque. 0. Par contre les golmons qui se sont agglutinés lundi et mardi dans les super marchés, eux méritent un coup de pied au cul.
Après tout dépend d'où on habite et quand on sort bien sûr.
on parle en effet pas du gars qui vit tout seul dans la creuse sans âme qui vive à un kilomètre à la ronde320cds a écrit:Je ne suis pas convaincu même si on peut comprendre que le personnel soignant peut être sur les nerfs.. Si une personne va courir dans no man's Land et que son gamin le suit en trotinette, j'm'en fiche. Il y a 0 risque. 0. Par contre les golmons qui se sont agglutinés lundi et mardi dans les super marchés, eux méritent un coup de pied au cul.
Après tout dépend d'où on habite et quand on sort bien sûr.
Jester a écrit:Coronavirus: la chloroquine est prometteuse, mais la course au traitement ne fait que commencer
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cor ... mg00000001
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités