Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Dans ma rue ce jour les parents se baladent tranquille avec les enfants pour aller au Bois de Vincennes.
Et d'autres marchent seuls en survet histoire de rentrer dans le cadre de l'activité physique individuelle.
peezee a écrit:
Par ailleurs la parole commence à se libérer et les chefs de services de soins intensifs avouent qu'ils sont maintenant confrontés au problème de "tri" des patients, en d'autres termes ils sont obligés de laisser mourir certains patients pour en sauver d'autres, et on n'a encore "rien vu" (sic) par rapport au pic de contamination. Et ça parle maintenant de dizaines de milliers de morts si la courbe ne s'inverse pas bientôt...
Désolé pour les sales news mais c'est la situation à ce jour.
Dragan a écrit:superolive a écrit:Dans ma rue ce jour les parents se baladent tranquille avec les enfants pour aller au Bois de Vincennes.
Et d'autres marchent seuls en survet histoire de rentrer dans le cadre de l'activité physique individuelle.
Pareil devant chez moi.
Il fait beau, c'est comme une journée de vacances, tout le monde se balade
Remind a écrit:J’ai été les voir en début d’apm pour voir si elles allaient bien et savoir si elles ont besoin de quelque chose, car je vais aller faire des courses bientôt, autant prendre ce dont elle on5 besoin.
oukimaya a écrit:
Il a été demandé de rester confiné , pas de rester dans un bunker non plus.
.
Athemis66 a écrit:Si le Royaume-Uni ne nous met pas dedans...toujours à se faire remarquer ceux là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités