Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Fév 2022, 20:30
La belle-mère de 320cds vient te passer le bonjour sans masque en te disant qu'elle a attrapée le Covid.
01 Fév 2022, 22:48
pretender, presque. Elle crache ses poumons et a une sale gueule, mais reste dans son bureau. Il n'y a que l'antivax qui est allée la voir et lui parler de près. J'espère que cette dernière ne va pas le chopper : ça lui permettrait de continuer à bosser encore 6 mois sans faire de 3eme dose (ça fait plus d'un mois qu'on est au courant qu'on doit faire la troisième dose en tant que paramed, et elle a annoncé la semaine dernière qu'elle ne la ferait pas en pensant finir le 31/01...)
02 Fév 2022, 10:31
On dirait Guendouzi à 50 ans.
02 Fév 2022, 11:49
fourcroy a écrit:On dirait Guendouzi à 50 ans.
Ou un morphing entre Bill Murray et Eric DiMéco
Sinon, clair, précis et posé, des débriefs comme on aimerait plus en entendre
Mais bon, il doit être à la solde de Pfizer et d'AstraZeneca, il dit que mixer les 2 semble avoir été bénéfique. Alors que NOUS SACHONS que ça a fait des millions de morts !!!
02 Fév 2022, 14:17
Epilogue pour le fiston. On va au labo ou j'ai pris rendez vous pour lui, on donne bien les infos (date de naissance..), prélèvement fait très vite et au revoir.
Il y a un code pour aller sur le net chercher les résultats le lendemain, le mdp est la date de naissance.
Evidemment, quand j'essaie, ça marche pas et me dit "vous n'avez plus que 4 essais avant que ce soit bloqué". Je suis interrompu pour le boulot. J'essaie à nouveau 15mn après, même résultat. "plus que 3 essais".
Je me regroupe, je mobilise le peu d'énergie et de concentration qu'il me reste, je m'applique et bingo : "plus que 2 essais".
Et là, la lumière. Je teste ma date de naissance : ça marche. Et j'ai le document officiel. Positif. Par contre, pas mon fils. Moi. Ces cons là, comme j'ai donné ma carte vital (mon fils est sur celle de ma femme) et que ce sont des tanches, ils ont mis par défaut mon nom.
J'ai appelé le labo, j'explique au mec de l'accueil, qui me dit "attendez" et je l'entends expliquer le cas à ses collègues, en racontant n'importe quoi. Il n'a rien compris. Je hurle "Monsieur !". Il me reprend, je lui réexplique gentiment, il me passe une de ses collègues, qui comprend, qui me passe la patronne, qui est bien emmerdée.
Limite c'est ma faute.
Ils ont finalement contacté le central, 1H après SMS pour me dire de réessayer et j'ai bien le certificat pour mon fils. J'attends le QR code pour pouvoir mettre à jour son dossier vaccinal.
Evidemment, 100 emmerdes en même temps au taf, une conf cal avec un Polonais plus tard, je suis déjà fatigué. Il est 14h17.
02 Fév 2022, 17:12
320cds a écrit:Evidemment, 100 emmerdes en même temps au taf, une conf cal avec un Polonais plus tard, je suis déjà fatigué. Il est 14h17.
Tu pouvais pas comme tout le monde laisser ton Polonais sur le banc ?
02 Fév 2022, 17:43
Rassure toi 320cds, n'importe qui aurait été éreinté après avoir essuyé un tel enchaînement de boulets.