par 320cds » 02 Fév 2022, 14:17
Epilogue pour le fiston. On va au labo ou j'ai pris rendez vous pour lui, on donne bien les infos (date de naissance..), prélèvement fait très vite et au revoir.
Il y a un code pour aller sur le net chercher les résultats le lendemain, le mdp est la date de naissance.
Evidemment, quand j'essaie, ça marche pas et me dit "vous n'avez plus que 4 essais avant que ce soit bloqué". Je suis interrompu pour le boulot. J'essaie à nouveau 15mn après, même résultat. "plus que 3 essais".
Je me regroupe, je mobilise le peu d'énergie et de concentration qu'il me reste, je m'applique et bingo : "plus que 2 essais".
Et là, la lumière. Je teste ma date de naissance : ça marche. Et j'ai le document officiel. Positif. Par contre, pas mon fils. Moi. Ces cons là, comme j'ai donné ma carte vital (mon fils est sur celle de ma femme) et que ce sont des tanches, ils ont mis par défaut mon nom.
J'ai appelé le labo, j'explique au mec de l'accueil, qui me dit "attendez" et je l'entends expliquer le cas à ses collègues, en racontant n'importe quoi. Il n'a rien compris. Je hurle "Monsieur !". Il me reprend, je lui réexplique gentiment, il me passe une de ses collègues, qui comprend, qui me passe la patronne, qui est bien emmerdée.
Limite c'est ma faute.
Ils ont finalement contacté le central, 1H après SMS pour me dire de réessayer et j'ai bien le certificat pour mon fils. J'attends le QR code pour pouvoir mettre à jour son dossier vaccinal.
Evidemment, 100 emmerdes en même temps au taf, une conf cal avec un Polonais plus tard, je suis déjà fatigué. Il est 14h17.