par 320cds » 31 Jan 2022, 14:54
Ma fille a été signalée cas contact mardi par le collège, auto-test mardi soir : positif, test antigénique pharmacie mercredi midi, confirmé. Ok protocole 7 jours car non vacciné
Mon fils qui rêve d'avoir le covid est qui enrhumé toute la semaine, est négatif aux auto-tests quotidien. Sauf hier soir, positif.
Etant moi même enrhumé, doctolib, double rdv ce midi, à un endroit que je connais pas mais qui a l'avantage d'être dispo. On arrive, on voit que c'est un jeune dans une tente (et pas dans une tante), devant un cabinet dentiste.
Bon on fait les tests "résultats dans 15 mn via mail". Je lui demande s'il se les gèle pas trop au froid et au vent comme ça.
On rentre, je fais à manger aux gamins et retourne bosser. Rien. Pas de résultats. Je cherche sur internet, pas de téléphone. Je vois que le stand "test Covid" est sous la caution d'un des chirurgiens dentistes. J'appelle leur cabinet qui m'explique que c'est une activité annexe, pas leur problème, que je peux aller me faire enculer.
Je finis par prendre ma caisse pour faire l'aller retour entre 2 réunions. Le jeunot me dit que sa tente s'est envolé, qu'il n'avait plus les docs pour envoyer les résultats sur les serveurs. Mais il les a vu avant le coup de vent. On est tous les 2 négatifs.
J'ai une confiance toute relative à son affirmation... Je viens d'annoncer la mauvaise nouvelle pour lui à mon fils (il était content de sécher une semaine). Je lui ai demandé de refaire l'auto-test. C'est positif, j'ai réservé demain 14H un vrai PCR. Evidemment, il est en pleine forme.