sillicate a écrit:t'as utilisé la position rôtissoire du four ou t'as préférer faire à basse température ?
Il s’est pas emmerdé, c’est son gamin : direct au micro ondes
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:t'as utilisé la position rôtissoire du four ou t'as préférer faire à basse température ?
320cds a écrit:Le gamin veut tellement l'avoir pour sécher 5 jours, qu'il développe des symptomes psychomatiques : il va tousser, puis être fatigué, puis mal de ventre, puis mal de tête. Auto-test toutes les demi journées pour lui, toujours négatif.
dlb1664 a écrit:Bon moi je reprends aujourd'hui et cette fois c'est mon fils qui est positif ...
jarlandine a écrit:320cds, Je suis triple vaccinée + celui de la grippe , comme j' ai mes obsèques déjà payées, une assurance vie et un livret à laisser au fiston pour assumer tout ce qu' il reste à payer et que mon départ définitif ne lui coûte rien, je pense être une vieille responsable
ruby a écrit:Cette contagion omicron vitesse grand V démontre une chose à mon avis
Les piqûres protègent indéniablement des formes graves du Covid
Par contre, ce que j’ai du mal à comprendre c’est pourquoi on continue à parler de Vaccin
Un vaccin proprement dit n’est pas censé protéger de la maladie mais surtout également de la contamination ?
Est ce que là on ne devrait pas plutôt parler de traitement que de vaccin ?
Je pense que mal nommer les choses face à l’évidence, est non seulement contre productif mais alimente surtout le sentiment de méfiance (et les complotistes s’en délectent) à l’égard des non vaccinés, et donne encore plus d’eau au moulin des anti vax
Betsamee a écrit:bon ca y est je l'ai choppe
320cds a écrit:Betsamee a écrit:bon ca y est je l'ai choppe
Comme quoi, les frontières d'Israel ne sont plus ce qu'elles étaient. Avant, même un virus il passait pas, l'enculé de sa mère.
320cds a écrit:Sans les tests, 99% des vaccinés ne sauraient pas qu'ils ont le covid. Soit tu n'as pas de symptomes, soit c'est les mêmes qu'un petit ou gros rhume.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 206 invités