Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Y a un tas d' infos qui circulent des employées de boutiques dans le supermarché postent qu' elles ont vu plusieurs client(es) dont un enfant avoir des malaises dans le magasin et être emmené(es) par pompiers ou SAMU, moitié du personnel absent et j' en passe .
Du coup, j' ai fait un drive pour 15 jours, mis des gants pour déballer mes course en gardant le masque, jeté les sacs d' emballage réunis dans double sac poubelle puis massé les mains au gel à en peler
squall a écrit:Eteins Facebook.
jarlandine a écrit:Y a un tas d' infos qui circulent des employées de boutiques dans le supermarché postent qu' elles ont vu plusieurs client(es) dont un enfant avoir des malaises dans le magasin et être emmené(es) par pompiers ou SAMU, moitié du personnel absent et j' en passe .
Du coup, j' ai fait un drive pour 15 jours, mis des gants pour déballer mes course en gardant le masque, jeté les sacs d' emballage réunis dans double sac poubelle puis massé les mains au gel à en peler
superolive a écrit:1/ le virus ne se transmet pas par contact cutané
jarlandine a écrit:squall a écrit:Eteins Facebook.
Nan, mais, les filles, je les connais, ma coiffeuse, la vendeuse de la boutique parfum, boutiques juste en face les caisses, elles voient tout ce qui se passe
squall a écrit:Reste chez toi
squall a écrit:superolive a écrit:1/ le virus ne se transmet pas par contact cutané
C'est nouveau ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, fourcroy et 204 invités