Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je suis moins en phase avec vous. Quel pays (à part très récemment l'Italie) a décidé l'obligation vaccinale ? La France est sans doute le pays qui manifeste le plus, on a inventé les gilets jaunes. La radicalité des antivax est de l'ordre du religieux. Le gouvernement déciderait ça, je pense que les violences pulluleraient un peu partout en France, mettant de nouveau les flics en grand stress après les attentats et les GG, + des manifs partout, sources de contagions.
N'inversons pas, les fouteurs de merde, c'est les complotistes.
Remind a écrit:dlb1664,
Et oui à ta question sur le rappel tous les 3 mois.
320cds a écrit:Mon point de vue est que les cas graves qui paralysent les hopitaux et impactent aussi les autres malades qui ont besoin de réanimations (AVC, crise cardiaques, cancers..) sont en immense majorité les non vaccinés.
Si tous les Français étaient vaccinés, il n'y aurait pas suffisamment de cas graves pour mettre à ce point sous tension notre système de santé et donc, on pourrait être beaucoup moins cohercitifs sur les gestes barrières, les jauges, les protocoles cas contacts.
Ils se plaignent de privation de liberté. Mais par leur bétise crasse, ils privent tous les Français de liberté et nous imposent des contraintes folles, surtout aux parents. Cela ne va pas être tenable cette situation. J'étais devant la pharmacie à 8H50, je suis rentré chez moi à 11H10 bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 109 invités