Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:( même si la moindre dangerosité de omicron semble jouer aussi et est systématiquement mise en avant par les antis )
The Flankeur a écrit:squall, je vais te faire confiance sur le sujet car j'ai abandonnée a trouver une logique dans les règles sanitaires
ce que je sais, venant de personnels médicales et pas d'article internet obscure.
c'est que la 3eme dose est un non sens médical pour les moins de 50 ans, c'est une mesure politique (et non médicale) prise sans données valables.
On se doutait (les docteurs, pas nous) que la charges antivirales chez les personnes âgées allait baisser âpres 6 mois, mais on ne sait pas comme elle agit chez les gens en bonne santé.
mais elle fut quand même imposée alors que l'on a pour la plus part moins de 6 mois entre la 2eme doses et le booster.
on ne sait pas si médicalement c'est nécessaire ou pas, mais dans le doute on l'impose a tous...
dans le même temps le reste du monde n'a pas de vaccin et le virus se propage en mutent, mais ca va, nous auront bientôt la 4eme dose.
gob a écrit:Après, vaccination discutable chez les enfants ( même s’ils sont vecteurs)
gob a écrit:The flankeur, les études ont montré que cette 3e dose boostait vraiment les AC.
Rony2D a écrit:Autotest positif ce matin, on me demande de faire un PCR. Il y a plus d'une semaine d'attente partout... Comment je fais ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités