Recu à l'instant de la part de la directrice d'école de mes petits
Information
En raison des tests salivaires faits mardi matin et les enfants ayant étaient en contact toute la journée, il est donc obligatoire de faire un test PCR ou antigénique AUJOURd’HUI à remettre demain matin à 8h20 ou à 13h20. Aucun enfant ne sera accueilli pendant les heures de classes, l’école est fermée.
Vous enverrez les résultats de ces tests sur la boite professionnelle de l’enseignant de votre classe, la boite académique de l’école est surchargée.
Les enfants qui ont une antériorité positive au Covid doivent également être testés, en effet nous avons des cas où les élèves sont à nouveau positifs.
Pour les jours suivants, vous devrez faire un autotest à J+2 soit vendredi matin et remettre l’attestation sur l’honneur à l’enseignant de votre enfant sous forme papier en indiquant que le test est négatif.
Un second autotest J + 4 dimanche matin et une nouvelle attestation à remettre à votre enseignant lundi matin.
Ces attestations sur l’honneur seront ensuite détruites.
AUCUN ENFANT NE SERA ACCEPTE DEMAIN JEUDI 6 JANVIER SANS UN TEST PCR OU ANTIGENIQUE, c’est le seul moyen pour éviter les fermetures de classes ainsi que la propagation du virus.
Dans le cas où certains parents ne souhaiteraient pas faire effectuer ce test, leur enfant restera à la maison.
AUCUN ENFANT NE SERA ACCEPTE A J+2 (vendredi) ET J+4 (lundi) SANS LES ATTESTATIONS SUR L’HONNEUR.
Les enfants testés positifs peuvent revenir à l’école au bout de 5 cinq jours avec un test antigénique ou PCR
Les enfants cas contact restent en classe si le test antigénique est négatif à J+0 puis un auto test à J+2 et J+4, chaque autotest doit être accompagné d’une attestation sur l’honneur.
C'est sérieux leur putain de dispositif , on dirait qu'ils sont en train de faire un Kamoulox !
Donc les tests salivaires ( dont le résultat est négatif pour les 2 miens ne sert à rien car il faut impérativement un test PCR avant demain 8h20 , sachant que je finis le boulot à 18H , je vais chercher les mioches , il faut donc que je trouve une pharmacie qui veuille bien me faire un test pour les 2 pour les renvoyer demain . Sinon , je ne sais pas DU TOUT comment je vais gérer çà demain , sachant que je ne peux pas faire de Télétravail....
Je sature