[Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

Messagepar Kenshi » 23 Déc 2021, 19:28

T'as oublié des points de suspension dans ta parenthèse, ça aurait encore plus accentué l'effet dramatique je pense. Ta capacité à tout prendre de travers est toujours aussi impressionnante, les relous sont des deux cotés, c'est les mêmes arguments et les mêmes attaques en boucle depuis des mois et des mois.

Ca me rappelle le topic actu france et monde, où quasiment toutes les discussions se terminaient de la même façon.
Modifié en dernier par Kenshi le 24 Déc 2021, 00:57, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 23 Déc 2021, 20:23

Waouh :hein:

Bon ben moi j'ai envie de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, apaisées.
On va croiser les doigts tous ensemble pour que 2022 soit moins merdique que 2020,2021, il faut y croire ! :mrgreen:

Je vous envoie tout plein de poutous :aime: :fou:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 23 Déc 2021, 20:28

On a le droit aux poutous en gardant les masques et en passant les lèvres au gel \:D/ :bana: :danseuse:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Déc 2021, 20:44

Je vais t'expliquer un truc, là on pirate ta cellule, c'est pas un virus, on injecte un nombre de copies d'Arnm codant pour la protéine spike de la souche de wuhan. On se focalise déjà sur la protéine de surface d'un virus Arn qui a des réservoirs animales, on a eu un variant issu du vison.
Des chercheurs du cnrs d'aix marseille ont montré qu'il y a un phénomène d'ades observable.
https://www.researchsquare.com/article/rs-1054360/v1
Ta cellule qui est saine va faire une fonction pour laquelle elle n'est pas programmé si il y a pas de signe d'infection,
Les Amms cpnditionelles ont été attribués sur la base des études de pfizer sur 112 jours, on a fait chier raoult sur des vieux médicaments dont on maîtrise les effets secondaires mais on doit imposé des vaccins de nouvelles technologies sans aucune étude dans le temps des effets de ce piratage cellulaire sur le corps en multipliant les doses.
On oublie complètement la balance bénéfice/risque, on traumatise une génération d'enfants, le covid si tu n'as pas de facteurs de risques n'est pas mortelle.
Tandis que si tu as un vaccin avec un virus inactivé, ton corps va reconnaître le virus et se focalisé sur l'intégralité des protéines du virus et pas cette protéine spécifique qui est problématique, par rapport à ce que fait la spike sur le corps et son action sur le récepteur ACe2.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enzyme_de ... otensine_2
Tu sais j'ai bossé jusqu'au 15 septembre avec peu de précautions et j'ai manipulés des échantillons contaminées et je suis suspendu car je refuse une injection expérimentale et que je me faisais testé toutes les 72 heures.
Que ma mère injecté, ma soeur et mon beauf injecté ont attrapé le covid mi octobre, que l'antigénique de ma mère était positif, avec comme symptômes perte de goûts et odorats et la pcr a été rendus négatif par le laboratoire d'analyse.
Et je vais assumé et vu que je suis dans le privé je peux bossé si je fais pas concurrence à ma boîte, ,j'en ai rien à foutre d'aller faire les 3*8 ou de bosser dans les champs, t'inquiète je demanderai pas le rsa si tu t'inquiètes pour l'argent de tes imptôs et voir à quoi ils servent...
Mais de voir des connards qui ont détruits les services publiques Monsieur Casteix T2a serrer des paluches, en étant injecté et faire porter le chapeau à sa fille, alors qu'il a été un des fossoyeurs de l’hôpital publique, faire des pressions sur les citoyens, ou le mec en réanimation de la rem de la Lozère c'est à gerber.
Grippe 2017 60000 morts en un hiver, et c'était déjà la merde dans le système hospitalier, c'est chaque année il y a avait pas besoin du covid, tu peux remonté chaque hiver depuis 20 ans les personnelles soignant se plaignent du manque de moyens.
On a privilégié les ghts et on a laissé se dégrader les petits hôpitaux locaux, avec le numérus clausus on a diminué le nombre de médecin, on a un déficit de médecins mais c'est de la faute des non vaccinés et tout ceux qui ont pas fait le rappel de cette injection expérimentale si la maladie est toujours là et que c'est l'engorgement dans notre système de santé.
Combien de milliards en 2009 pour la pandémie de h1n1 foutu en l'air alors que l'on aurait pu les dépenser ailleurs depuis l'oms a changé sa définition.
Et si on regarde les chiffres de tout les réseaux sentinelles, les chiffres de Taubiana le taux d'incidence n'est pas si important par rapport à une grippe.
Qu'on arrête cette hystérie à deux balles, bientôt pour baiser avec sa conjointe on aura besoin de savoir antécédent de ses msts....
Et la 5 g c'est juste pour les drones et la reconnaissance faciale, c'est la suite pour mettre en place le crédit sociale qui remplacera à terme le pass vaccinale après l'élection de pécresse ou de macron.
Nos élites nous prennent pour des cons, infantilise les gens, 5700 lits en moins alors qu'on gère une pandémie, illogique, continue de ne pas te poser de questions, de comprendre comment fonctionne le vaccin le rôle dans son ensemble, le gouvernement pense à tes intérêts,
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 23 Déc 2021, 20:52

Tes propos sont incohérents, ça sert à rien d'y répondre.
Au fait, le Covid existe pas qu'en France.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 23 Déc 2021, 21:17

Bibpanda a écrit:Et si on regarde les chiffres de tout les réseaux sentinelles, les chiffres de Taubiana le taux d'incidence n'est pas si important par rapport à une grippe.
Qu'on arrête cette hystérie à deux balles, bientôt pour baiser avec sa conjointe on aura besoin de savoir antécédent de ses msts....
Et la 5 g c'est juste pour les drones et la reconnaissance faciale, c'est la suite pour mettre en place le crédit sociale qui remplacera à terme le pass vaccinale après l'élection de pécresse ou de macron.

Tu es devenu complètement fou Bib, le coup de la 5G et des drones c'est complètement irrationnel.
Je te dis çà en toute sincérité, je ne comprends pas par quel processus intellectuel tu arrives à dire çà.

En vrai cela m'attriste et me désole. :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Déc 2021, 21:33

Le crédit social à la chinoise, mais bien sûr que cela va être mis en place.
La 5g c'est la révolution des véhicules autonomes et des drones, la société de la vigilance
https://intelligence-artificielle.com/q ... drones-5g/
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
Les mots ont un sens surtout dans la bouche des politiques, et l'état à tout tes données biométriques, la reconnaissance faciale à fait beaucoup de progrès et la Chine a une très bonne technologie à vendre ct tous surveillé qui avait été diffusé sur Arte , accepté de présenté un Qr code pour avoir une existence sociale c'est un début pour des raisons vaccinales.

La boîte de pandore a été ouverte, une de plus...
Edit : je vais continuer de faire ce que je fais depuis une dizaine de jours vu m'occuper de mon petit neveu et de profiter de l'instant présent car le monde d'après va être plus gerbant que le monde d'avant...Et d'éviter le forum surtout quand je vois la réaction de certaine personnes.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 23 Déc 2021, 23:32

Rob77 a écrit: je vais lui rendre visite en fin de semaine (après m'être fait tester!).

On est d'accord que réaliser un test ne sert à rien ?
Sauf s'il est positif bien entendu.

Aucune provocation, un simple constat qu'il faut garder en mémoire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 24 Déc 2021, 00:19

ptain les mecs, calmos.

L'immense majorité suit la communauté scientifique mondiale et ne croit pas au discours complotiste anti-vax, voir regarde avec incompréhension/mépris ses supporters.
Bib pourra recoller une centième fois ici son paragraphe sur la protéine spike maudite, on a compris son point de vue, je pense que personne ne va changer d'équipe ici pour ça.

Après, c'est sur que c'est plus intéressant quand Carma vulgarise pour nous l'état de l'avancement des recherche, Gob fait des retours terrains, JPP explique l'arrière cuisine réelle (et non fantasmée) des labos, ou quand Fidel témoigne des effets de bord désastreux de cette pandémie sur les autres malades.

Toutefois, je me permets moi aussi une remarque : on peut croire ou pas croire que ce vaccin est dangereux mais minimiser cette pandémie qui a et a eu tant de conséquences catastrophiques directes et indirectes, malgré des actions mondiales inédites dans notre histoire récente (masques, confinements, blocages/controles des frontières, des millions de tests, gestes barrières et changements d'habitudes pourtant ancrées..) je trouve que c'est indécent et irrespectueux.
Pas la peine de rebondir en disant que la politique de l'hopital public en France est néfaste depuis 20 ans ou trouver d'autres contre feux réels ou pas pour se dédouaner. Il y a un respect à avoir pour les victimes directes et indirectes de cette merde.

C'est mon avis et ceux qui ne sont pas d'accord, je les emmerde.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rocca » 24 Déc 2021, 08:13

Il y a beau avoir des avis divergents sur le vaccin, le Covid, sa gravité etc… on peut douter de sa létalité, viralité voire même réalité, mais ce qui est évident à la lecture de ce topic, c’est qu’il a des conséquences sur le moral, le mental ou le psychologique de certains.
J’ai l’impression qui yen a un qui a vrillé, d’autres à fleur de peau ..etc..
tout ça pour un virus développé par les juifs…
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lo Provençau » 24 Déc 2021, 08:37

C'est aussi ça que je trouve assez pénible.
Cette minimisation des souffrances des personnes touchées par cette maladie, pas que des morts d'ailleurs, ce petit parfum eugéniste assez gerbant quand on lits les commentaires insistant sur le fait que la plupart des malades sont vieux et/ou ont des comorbidités, comme si la vie de certaines personnes n'avait pas ou peu d'importance.
Et bien sur cet explosion de l'individualisme et de l'égoïsme le plus décomplexé, partout, ce refus de la moindre contrainte, cette obsession anti-tout virant à la paranoïa et ce retour de l'obscurantisme le plus délirant (j'ai quand même lu récemment quelqu'un vanter le système de santé de Madagascar, pays où on meurt encore de la peste en 2021, parce que EUX se soignent avec des plantes et ne sont pas inféodés à BigPharma...).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 24 Déc 2021, 09:18

Sacré ambiance ici :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ange2mars » 24 Déc 2021, 10:21

Remind a écrit:

61 ans…

Homme à ce grand homme, figure de la résistance moderne, qui est allé au bout de ses convictions plutôt que de s’injecter cette merde dont on ne sait pas tout ce qu’elle aurait pu lui faire…
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar D-Dro » 24 Déc 2021, 10:29

ange2mars a écrit:
Remind a écrit:

61 ans…

Homme à ce grand homme, figure de la résistance moderne, qui est allé au bout de ses convictions plutôt que de s’injecter cette merde dont on ne sait pas tout ce qu’elle aurait pu lui faire…

:lol:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 24 Déc 2021, 12:06

Il y en a assez de tous ces médecins milliardaires qui donnent leur avis alors qu'ils font partis d'un système corrompu et qui servent les intérêts du gouvernement. Qu'ont-ils fait pour empêcher les déménageurs d'emporter les lits de réanimation ?

Depuis 2 ans que je suis informé par des réseaux sérieux qui ne sont malheureusement pas accessibles à tous. Le projet OMICRON se met en place comme prévu. Il vise à inoculer le virus ARN inactif en vue de préparer la 6ème extinction de masse. Le réseau 5g et les récepteurs ACe2 sont déjà prêts depuis quelques semaines.

Il faut voir dans ce projet une belle opportunité pour la planète, puisqu'il s'agit de la sauver grâce à une 6ème extinction de masse. Quand Yannick Jadot aura donné le feu vert, Sandrine Rousseau et Clémentine Autain lanceront leurs drones aux 4 coins du monde pour déclencher le processus via la protéine spike, du nom de son inventeur Spike Lee diplômé d'une licence 4 en biologie moléculaire.

Ca peut faire peur au début, mais aucune raison de paniquer, seuls les tueurs, les violeurs, les chômeurs longue durée, les gilets jaunes, les cheminots, les numismates, les picards, les trafiquants drogues, les Kévin et ceux qui ne trient pas leurs déchets seront désactivés. Après si vous soutenez les pédocriminels satanistes et les belles mères, c'est votre problème.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 24 Déc 2021, 12:34

Et bim, positif.
Et joyeux Noel! \:D/

J’étais pas bien mercredi (genre gripette), ça va niquel depuis (un peu mal à la gorge mais rien de fou).
Petit autotest avant d’aller dans la famille et la sentence est irrévocable \:D/

Ya quoi à la télé le 24 au soir? :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jarlandine » 24 Déc 2021, 14:23

Sur la 2, Boccolini qui reçoit en robe de chambre, paraît :D

Vive Netflix \:D/

J' ai l' intention de rester vierge du nez , je vois que tous ceux qui trempotent ressortent positifs, à croire que tout le monde à Omicron, va savoir !!!

Et va comprendre, celui qui l' a doit rester 8 jours à l' isolement et le cas contact qui ne l' a pas, 15 jours :nawak:

Les cas contacts vont se déclarer de moins en moins, hein, en tout cas, je refuse d( être nommée comme telle en cas de :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 24 Déc 2021, 14:37

lolo38 a écrit:Et bim, positif.
Et joyeux Noel! \:D/

J’étais pas bien mercredi (genre gripette), ça va niquel depuis (un peu mal à la gorge mais rien de fou).
Petit autotest avant d’aller dans la famille et la sentence est irrévocable \:D/

Ya quoi à la télé le 24 au soir? :ptdr:

Sorry pour toi ! En même temps, Noël, c'est surtout la fête des enfants. Adulte, cela tourne à la demi corvée parfois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar lolo38 » 24 Déc 2021, 15:26

jarlandine a écrit:Sur la 2, Boccolini qui reçoit en robe de chambre, paraît :D

Vive Netflix \:D/

J' ai l' intention de rester vierge du nez , je vois que tous ceux qui trempotent ressortent positifs, à croire que tout le monde à Omicron, va savoir !!!

Et va comprendre, celui qui l' a doit rester 8 jours à l' isolement et le cas contact qui ne l' a pas, 15 jours :nawak:

Les cas contacts vont se déclarer de moins en moins, hein, en tout cas, je refuse d( être nommée comme telle en cas de :vioc:

Je te rassure.
J’ai déclaré personne, et je n’ai pas fait de test « officiel ».
J’ai fait 3 autotests.
J’ai prévenu ceux que j’avais vu, qui ont tous fait des tests (négatifs).

Mon frère d’Australie est rentré pour la première fois depuis 2 ans donc autant te dire que si je peux rebasculer négatif et m’éviter les 17 jours d’isolement de Omicron bah je prends ..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar jarlandine » 24 Déc 2021, 16:36

Je croise les doigts pour toi, fais toi tester dans une pharmacie, les autotests ne sont peut être pas forcément fiables [-o< :-^
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café