Je vais t'expliquer un truc, là on pirate ta cellule, c'est pas un virus, on injecte un nombre de copies d'Arnm codant pour la protéine spike de la souche de wuhan. On se focalise déjà sur la protéine de surface d'un virus Arn qui a des réservoirs animales, on a eu un variant issu du vison.
Des chercheurs du cnrs d'aix marseille ont montré qu'il y a un phénomène d'ades observable.
https://www.researchsquare.com/article/rs-1054360/v1Ta cellule qui est saine va faire une fonction pour laquelle elle n'est pas programmé si il y a pas de signe d'infection,
Les Amms cpnditionelles ont été attribués sur la base des études de pfizer sur 112 jours, on a fait chier raoult sur des vieux médicaments dont on maîtrise les effets secondaires mais on doit imposé des vaccins de nouvelles technologies sans aucune étude dans le temps des effets de ce piratage cellulaire sur le corps en multipliant les doses.
On oublie complètement la balance bénéfice/risque, on traumatise une génération d'enfants, le covid si tu n'as pas de facteurs de risques n'est pas mortelle.
Tandis que si tu as un vaccin avec un virus inactivé, ton corps va reconnaître le virus et se focalisé sur l'intégralité des protéines du virus et pas cette protéine spécifique qui est problématique, par rapport à ce que fait la spike sur le corps et son action sur le récepteur ACe2.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enzyme_de ... otensine_2Tu sais j'ai bossé jusqu'au 15 septembre avec peu de précautions et j'ai manipulés des échantillons contaminées et je suis suspendu car je refuse une injection expérimentale et que je me faisais testé toutes les 72 heures.
Que ma mère injecté, ma soeur et mon beauf injecté ont attrapé le covid mi octobre, que l'antigénique de ma mère était positif, avec comme symptômes perte de goûts et odorats et la pcr a été rendus négatif par le laboratoire d'analyse.
Et je vais assumé et vu que je suis dans le privé je peux bossé si je fais pas concurrence à ma boîte, ,j'en ai rien à foutre d'aller faire les 3*8 ou de bosser dans les champs, t'inquiète je demanderai pas le rsa si tu t'inquiètes pour l'argent de tes imptôs et voir à quoi ils servent...
Mais de voir des connards qui ont détruits les services publiques Monsieur Casteix T2a serrer des paluches, en étant injecté et faire porter le chapeau à sa fille, alors qu'il a été un des fossoyeurs de l’hôpital publique, faire des pressions sur les citoyens, ou le mec en réanimation de la rem de la Lozère c'est à gerber.
Grippe 2017 60000 morts en un hiver, et c'était déjà la merde dans le système hospitalier, c'est chaque année il y a avait pas besoin du covid, tu peux remonté chaque hiver depuis 20 ans les personnelles soignant se plaignent du manque de moyens.
On a privilégié les ghts et on a laissé se dégrader les petits hôpitaux locaux, avec le numérus clausus on a diminué le nombre de médecin, on a un déficit de médecins mais c'est de la faute des non vaccinés et tout ceux qui ont pas fait le rappel de cette injection expérimentale si la maladie est toujours là et que c'est l'engorgement dans notre système de santé.
Combien de milliards en 2009 pour la pandémie de h1n1 foutu en l'air alors que l'on aurait pu les dépenser ailleurs depuis l'oms a changé sa définition.
Et si on regarde les chiffres de tout les réseaux sentinelles, les chiffres de Taubiana le taux d'incidence n'est pas si important par rapport à une grippe.
Qu'on arrête cette hystérie à deux balles, bientôt pour baiser avec sa conjointe on aura besoin de savoir antécédent de ses msts....
Et la 5 g c'est juste pour les drones et la reconnaissance faciale, c'est la suite pour mettre en place le crédit sociale qui remplacera à terme le pass vaccinale après l'élection de pécresse ou de macron.
Nos élites nous prennent pour des cons, infantilise les gens, 5700 lits en moins alors qu'on gère une pandémie, illogique, continue de ne pas te poser de questions, de comprendre comment fonctionne le vaccin le rôle dans son ensemble, le gouvernement pense à tes intérêts,