Bibpanda a écrit:Remind, quelles sont tes connaissances en immunologie et en génétique ?
Perso j'ai envie de te retourner cette question quand même. Tu es immunologue ? expert en génétique ?
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Remind, quelles sont tes connaissances en immunologie et en génétique ?
Bibpanda a écrit:Tu ne comprends pas…
Tu connais même pas…
Tu es qui pour…
Remind a écrit:Rob77, je ne vais pas te quoter ça donnerait un post imbitable, mais prenons dans l’ordre.
Son idéologie? l’anarchisme clairement, il n’a ni Dieu, ni maître. Il rejette toute forme d’autorité, par principe.
Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il ne soit pas vacciné s'il vit isolé ?
Réponse, même si déjà répondu: rien!
Que te faut-il de plus ?
Réponse même si déjà répondu: rien!
Qu'il se supprime ?
Réponse même si déjà répondu: contrairement à tes congénères, le principe de purge m’est totalement étranger. Donc non pas de suppression.
Pour ce qui est de ma vie: 1 restaurant il y a 3 mois au sortir de l’été. Pas de bars, ni de sorties entre amis. Quelques bbq pendant les étés de droite à gauche (aucun sens politique à cette phrase)
Pour ce qui est des voyages, pro uniquement, à Toulouse et Nice fin novembre, début décembre parce que je n’avais pas le choix et après avoir reçu ma 3e dose. Personnellement, j’ai passé mes vacances 20-21 en France.
J’ai fait les deux premiers confinements (Mars 20, et Novembre 20) dans mon appartement en région parisienne avec mon fils, scrupuleusement respectés. C’est uniquement le dernier confinement en Mai 21 que j’ai passé chez ma mère dans le Sud, parce qu’elle était vaccinée. J’ai passé 18 mois en télétravail rigoureux, parce que mon employeur le permettait avant de reprendre en septembre 21 1j/semaine dans des conditions très encadrées. J’ai géré seul l’ecole à distance de mon fils en 4e puis 3ème, ainsi que les repas quotidiens en plus de mon boulot que certains jours je terminais à minuit faute de temps la journée pour tout faire. J’ai fait vacciner mon fils dès que ça a été possible.
Encore une fois, et je m’arrêterai la ensuite parce que tu ne lis et quotes que ce qui t’arrange: ce ne sont pas tant les choix de vie des uns et des autres qui me dérangent, ce sont surtout les moyens de le justifier. Si Bibpanda n’avait pas autant relayé de la merde sur ce forum, parce que c’etait réellement de la merde et ça a été démontré, je n’en serais jamais venu à réclamer son exclusion.
Pour moi un antivax n’est pas forcément criminel, un antivax qui tente d’évangéliser les autres par idéologie sur la base de fausses informations, c’est un enculé.
Pour moi, la fin ne justifie jamais les moyens, quel que soit le bord politique.
Rob77 a écrit:Edit : mes confuses, je me suis du coup peut être trompé sur ta positivité à la COVID. Cela étant dit, pour l'avoir lu à de nombreuses reprises ici, on peut l'avoir été sans le savoir et en avoir ressenti les symptômes. Ton mode de vie est dans toutes les cas plus dangereux que celui de ma grand concernant sa diffusion. Je lui transmettrai tes salutations, je vais lui rendre visite en fin de semaine (après m'être fait tester!).
Kenshi a écrit:J'ai l'impression de lire les mêmes prises de tête depuis 300 pages au bas mot, c'est fou de réussir à rendre pénible à lire un topic aussi important et intéressant que celui là l'est quand des gob ou carma postent.
randoulou a écrit:Rob le relou qui a relancé la machine
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités