22 Déc 2021, 20:46
marcos011 a écrit:ma sœur travaille a hôpital de Carcassonne , chiffre 100 % sur , avant de me faire insulter par Gob j ai mes 2 doses
22 Déc 2021, 21:48
22 Déc 2021, 23:25
23 Déc 2021, 00:45
23 Déc 2021, 00:54
23 Déc 2021, 01:09
23 Déc 2021, 08:26
Remind a écrit:61 ans…
23 Déc 2021, 09:38
23 Déc 2021, 11:15
23 Déc 2021, 11:23
23 Déc 2021, 11:47
Rob77 a écrit:Remind,
Je me permets une fois ce que tu te permets régulièrement et depuis des mois : je te trouve particulièrement relou à attaquer sans arrêt et gratuitement les personnes (une je pense en l'occurrence) qui ne font ou ne pensent pas comme toi.
Après tout, si une personne ne se vaccine pas, qu'elle ne bosse plus (en cohérence avec ses opinions) et qu'elle fait attention aux autres, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Que te faut-il de plus ? Qu'elle se supprime ?
M'est avis qu'un mec comme toi qui voyage beaucoup, sort beaucoup, dans des endroits où le port du masque n'est pas obligatoire (car vacciné) est plus facilement un relais de transmission du virus que quelqu'un qui s'isole, même non vacciné.
Sur ce, bonne journée.
23 Déc 2021, 11:53
Rob77 a écrit:Remind,
Je me permets une fois ce que tu te permets régulièrement et depuis des mois : je te trouve particulièrement relou à attaquer sans arrêt et gratuitement les personnes (une je pense en l'occurrence) qui ne font ou ne pensent pas comme toi.
Rob77 a écrit:Après tout, si une personne ne se vaccine pas, qu'elle ne bosse plus (en cohérence avec ses opinions) et qu'elle fait attention aux autres, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Que te faut-il de plus ? Qu'elle se supprime ?
Rob77 a écrit:M'est avis qu'un mec comme toi qui voyage beaucoup, sort beaucoup, dans des endroits où le port du masque n'est pas obligatoire (car vacciné) est plus facilement un relais de transmission du virus que quelqu'un qui s'isole, même non vacciné
Rob77 a écrit:Sur ce, bonne journée.
23 Déc 2021, 11:56
23 Déc 2021, 11:59
23 Déc 2021, 12:06
23 Déc 2021, 13:09
Remind a écrit:Rob77 a écrit:Remind,
Permets-toi cher ami, permets-toi! Je sais que tu attends ces moments avec impatience, c’est Noël, je ne voudrais pas te priver de ce moment ou tu peux de nouveau enfiler tes gants de boxe.Rob77 a écrit:Après tout, si une personne ne se vaccine pas, qu'elle ne bosse plus (en cohérence avec ses opinions) et qu'elle fait attention aux autres, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Que te faut-il de plus ? Qu'elle se supprime ?
Je ne peux être que d’accord intrinsèquement avec tes propos. Sans ironie.
Sauf que tu es hors-sujet. Ici ce n’est pas l’analogie situationnelle de la personne non-vaccinée que je soulignais, mais bien le principe idéologique de se battre contre le vaccin. La position de ce syndicaliste, comme celle de notre idéologue de comptoir, c’est de faire valoir son idéologie avant le bien collectif. Les deux ont lutté des mois et ont enchaîné la désinformation permanente sur le vaccin, et ça ça me gêne. Après un antivax qui ferme sa gueule dans son coin, ça ne me dérange absolument pas.
L’histoire de la femme décédée aux urgences avec un faux pass me touche deja (un peu) plus.Rob77 a écrit:M'est avis qu'un mec comme toi qui voyage beaucoup, sort beaucoup, dans des endroits où le port du masque n'est pas obligatoire (car vacciné) est plus facilement un relais de transmission du virus que quelqu'un qui s'isole, même non vacciné
Tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma vie, surtout depuis le début de la pandémie, donc tes suppositions, et procès d’intention tu te les carres dans le fion bien profond!Rob77 a écrit:Sur ce, bonne journée.
À toi aussi, Karl!
23 Déc 2021, 13:48
23 Déc 2021, 15:09
23 Déc 2021, 15:27
23 Déc 2021, 15:28