Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:2 raisons à min avis :
Il y a des formes graves chez les enfants ( peu cependant).
Mais surtout leur taux d’incidence dépasse 1000 ce qui en fait les vecteurs dans la société.
A noter que cette vaccination n’est pas obligatoire.
peezee a écrit:En revanche les personnes très âgées ou avec comorbidités importantes, c'est elles qu'il faut viser et amener *rapidement* à la vaccination
squall a écrit:peezee a écrit:En revanche les personnes très âgées ou avec comorbidités importantes, c'est elles qu'il faut viser et amener *rapidement* à la vaccination
C'est pas exactement le contraire, le principe recommandé de la couverture vaccinale ?
Les gens sains vaccinés en nombre protègent les plus faibles non vaccinés ?
D-Dro a écrit:peezee, et je peux te dire qu'une grande partie de ces connards sont pas prêts de changer d'avis.. dans ma belle famille la dernière fois c'était limite le poing levé et fier d'être parmis ces 5 millions d irréductibles (je caricature mm pas). Des idées complotiste dun autre monde.
La dernière fois ma copine appelle une ancienne amie à elle encore plus timbrée que la belle famille.. la meuf en pleurs au téléphone et a carrément déscolarisée sa fille et vend sa maison pour partir vivre en autonomie à la campagne (faire son potager etc) à cause de la peur du vaccin pass sanitaire etc..
Je vous la fais courte et je raconte assez mal mais je vous jure qu'on est entouré de sacré tarés... Et c'est des gens avec des niveaux d études bons, sages femmes, prof à la fac.. dingue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités