Le gouvernement britannique a jugé "raisonnable" d'estimer le nombre de cas d'infections au nouveau coronavirus à 55.000 dans le pays actuellement et estimé qu'un bilan final de l'épidémie à 20.000 morts ou moins constituerait "un bon résultat" #AFP
comment voulez vous que les flics maintiennent un confinement ? Les amendes ? pfff, les gens n'ont pas de papiers sur eux, les flics font pas pouvoir tous les amener au poste.
je parle même pas des personnes qui ne savent pas écrire français. Comment veux tu qu'ils te sortent une attestation sur l'honneur...
La protection civile italienne annonce 345 décès supplémentaires, total de 2.503. Actuellement, il y a 26.062 personnes positifs au coronavirus (+2.989). 11.108 sont en isolement car asymptomatiques, 2.060 en thérapie intensive.
Dragan a écrit:Malgré la quarantaine ça diminue pas en italie
Information
La protection civile italienne annonce 345 décès supplémentaires, total de 2.503. Actuellement, il y a 26.062 personnes positifs au coronavirus (+2.989). 11.108 sont en isolement car asymptomatiques, 2.060 en thérapie intensive.
Sans parler des chiffres , que tu as l air de kiffer , c est un peu normal malheureusement, car ils ont été en saturation d entrée... Du coup , c est chaud pour re inverser la tendance !
27 morts exactement pour être précis d apres le ministère, ton "je ne sais combien de morts" me semble quand même anxiogène au possible..
Meme si c est toujours 27 morts de trop on est d accord , on est quand même sur cette moyenne par jour , ce qui est peu par rapport a nos voisins.
J espere qu on se maintiendra et qu on baissera ce chiffre rapidement...
Meme si la période est compliqué, ça me rends fou tous ces gens ( je ne parle pas de toi spécifiquement bien évidemment) qui reprennent des chiffres , ça ne fait qu ajouter de l angoisse à l angoisse présente.
Argument pour la stratégie de confinement plutôt que de dépistage : Près de 25% des transmissions ont lieu avant les symptômes. Et chaque jour de retard d'isolement une fois le début des symptômes avant isolement alourdi le bilan.