Modérateur: Modérateurs
pouget a écrit:superolive, j'ai pas compris ton propos au sujet des pays dévéloppé et pas développé.
Cites moi un pays développé qui respecte la planète? Qui ne pollue pas? (C'est un peu de cette manière que le covid est arrivé entre autres catastrophes)
Cites moi un pays développé qui n'exploite pas l'afrique? Et n'envoit pas ses déchets la bas?
Cites moi un pays dévéloppé qui lutte contre l'évasion fiscale sérieusement?
Parmis les pays qui refusent la levé des brevets des vaccins, combien d'après toi font partie des pays développé?
Bibpanda a écrit:Rien n'est transparent dans les prises de décisions et sont soumises pendant 50 ans au secret défense.
Mais bon il vaux mieux être fiché S que non vaccinés.
Donc pour répondre a ta question Fidel Cienaga, mon but n'était pas de minimiser la stratégie de vaccination des pays développés et de dire que ce n'était pas la solution clé... a court terme.
Que fait-on maintenant sur le long terme? Pour prévenir les futures pandémies? On a le droit de faire cet effort intellectuel ou bien ca nous vaut tout de suite d'être taxé de complotiste/islamagauchiste/délirant?
The mRNA vaccine induces a strong antibody response to four variants at 1 week postvaccination but decreases thereafter, in particular among older individuals. T cell responses, although detectable in the majority, were lower in individuals with immunosenescence. The deterioration of vaccine response needs to be monitored to define the optimal time for the revaccination.
pouget a écrit:Que fait-on maintenant sur le long terme? Pour prévenir les futures pandémies? On a le droit de faire cet effort intellectuel ou bien ca nous vaut tout de suite d'être taxé de complotiste/islamagauchiste/délirant?
Bibpanda a écrit:Jean michel claverie a découvert le megavirus dont le pandoravirus, il est responsable de la section de recherche de l'information génomique et structurale au Cnrs.
Remind a écrit:Tout ce que tu dis est faux, à minima approximatif ou sans rapport avec le sujet.
J’en ai marre de lire ces conneries.
Les modérateurs vous allez faire votre boulot, oui ou merde?
Fidel Cienaga a écrit:les gens qui s'écharpent sont sur la même ligne, et enfin certains se retrouvent aux côtés de Pipo Phillipot à gueuler "liberté" alors que leurs camarades ne rêvent plus que de leur péter la gueule...
Ca me désole à un point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités