superolive a écrit:koudy, ben ouais les vaccins fonctionnent, mais ils ne sont pas efficaces à 100%. Tu viens de le comprendre j'ai l'impression. Et personne ici n'a dit que c'était la solution totale et unique pour sortir de cette crise sanitaire et économique majeure. Mais c'est la base pour sortir de cette merde.
Pour le reste c'est les gestes sanitaires (dont le port du masque quand c'est nécessaire).
Je veux bien entendre que vacciner dans les ehpads ce soit un axe travail. Mais des gamins avec une molécule jamais testée chez l'homme, et sans qu'aucune responsabilité ne puisse être engagée ni des décideurs ni des labos, tout ça décidé par des gens (les labos et fabius entre autre) condamnés pour des faits de fraude et de corruption, ça n'émeut personne?
Non mais vous avez raison c'est moi qui délire, pourquoi ne pas faire confiance à ces gens qui n'ont jamais menti sur l'utilité du masque, la contagiosité des enfants, le risque de se contaminer sur le lieu de travail ou dans les transport, qui imposent le vaccin dans le tgv mais pas dans le metro, dans les terrasses extérieures de bars mais pas dans les restaus routiers.
Tout ça découle tellement du bon sens
En attendant ce que je constate c'est qu'un pays comme la suède qui a choisi l'immunité naturelle a de bien meilleur résultat que la france et israél qui ont choisi le vaccin et le confinement.