Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Le fait que ces faillites n'aient pas eu lieu ni le taux de chômage explosé sont des bonnes nouvelles qu'on peut raisonnablement porter au crédit de ce gouvernement malgré tous les griefs qu'on peut avoir légitimement pour lui par ailleurs (et sans pour autant se prosterner devant lui).
Une tendance confirmée par l’OCDE : "Le taux de chômage, donc le nombre de personnes sans emploi, a retrouvé son niveau d’avant-crise. Mais pas le nombre d’heures travaillées, ce qui veut dire que les nouveaux emplois sont davantage à temps partiel
pouget a écrit:Thor, j'ai mis des sources pour argumenter sur le faite que la crise a inagalement touché la population, les plus précaires (qui ne pouvaient déja pas se payer voyage a l'autre bout du monde et restos avant la crise pour infos) ont été les plus touchés.
J'ai également montré, chiffres et sources a l'appuie que le chomage en france est l'un des plus élévé de l'OCDE, tout comme les cas de contaminations durant la crise, et que la vague sociale, de licenciement s'annonce dure.
Et toi que me propose tu comme lecture, sources fiables qui abonde sur le point de vue que tu défends?
Lo Provençau a écrit:Je pense qu'il n'y a absolument aucune mesure qui n'aurait provoqué aucun remous
Thor a écrit:C'est encore plus libertaire d'autant plus que personne te contraint de manger ce qui n'est pas bon pour toi, consommer ce qui n'est pas nécessaire et utiliser diverses ressources néfastes pour la planète.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 17 invités