fourcroy a écrit:koudy a écrit:Étant donné la manne incroyable qu'il y a en jeu et que pfizer, entre autres, puisque c'est le vaccin le plus vendu, est coutumier de la pratique de la corruption, tu penses qu'il est inenvisageable que les encouragements à se faire vacciner ne soient au moins en partie guidés par des intérêts financier plus que par un idéal de santé publique?
Oui, il est inenvisageable que Pfizer et les autres labos contrôlent l'ensemble des données sur les contaminations et leurs suites et manipulent les statistiques au niveau mondiale, lesquelles montrent sans ambiguïté l'intérêt du vaccin.
Pour le coup, flagrant délit de complotisme aigu.
Comment tu peux a quelques posts d'intervalle reconnaitre que les chiffres peuvent être interprétés suivant la sensibilité de chacun et ensuite être aussi rigide sur la binarité de la situation?
Comment tu justifies la différence de traitement médiatique en le vaccin et les différents traitements expérimentaux tels que celui que vient de citer ruby dont j'ai appris l'existence en lisant son post( le traitement pas ruby ).
Tous les articles que l'ont peut trouver sur les traitements de la maladie sont à charge avec comme arguments récurrents que les études tendant à prouver leur efficacité ne sont pas suffisamment significatives, et que ces médicaments sont soudainement dangereux et même interdits alors qu'ils sont utilisés depuis des décennies parfois même à titre préventif. C'est sur qu'une fois qu'on a interdit leur prescription, c'est difficile d'avoir plus d'information sur leur efficacité sur la covid.