Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
il faudrait regarder les endroits où y a pas ou peu de vaccinés et où le variant delta est partout mais curieusement vous le faites jamais.
gob a écrit:Putain de grand écart en quelques minutes cet après-midi au boulot.
A ma droite, Mme X 72 ans et sa fille 46 ans, persuadées que la vaccination ne sert à rien si ce n’est enrichir les labos, que le Covid est une maladie bénigne qui ne tue pas ( 2% c’est rien du tout docteur …) , que les chiffres publiées sont faux ( juste pour faire de nous des moutons) et que jamais au grand jamais elle n’accepteront qu’on leur injecte de l’ARM ( je n’ai pas fait d’erreur de frappe et je vous rassure , elles n’ont jamais pu m’expliquer ce qu’était l’ARN).
A ma Gauche, Mr Y 50 ans, cadre, sportif accompli , aucun ATCD, a fait un Covid grave au printemps , sort à peine de Reanimation avec une neuro myopathie sévère de Reanimation, une embolie pulmonaire massive , bilatérale, 50% de poumon détruit au scanner, qui a accepté avec moi le contrat raisonnable d’essayer de remarcher un jour avec cannes anglaises et attelles anti steppage ( évidemment, il ne retravaillera plus jamais…).Début et fin de l’entretien identiques: « pourquoi ne me suis je pas vacciné docteur ? On aurait du m’y obliger «
Voilà mon quotidien.
NB: je fus caustique lorsque la patiente de 72 ans m’a parlé du risque de stérilité pour ne pas se vacciner…
gob a écrit:Mr Y 50 ans, cadre, sportif accompli, aucun ATCD, a fait un Covid grave au printemps [...] .Début et fin de l’entretien identiques: « pourquoi ne me suis je pas vacciné docteur ? On aurait dû m’y obliger «
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Etant donné que des personnes meurent du vaccin (761 décés et 2551 personnes dont le pronostic vital est engagé) en france d’après l'ansm (source
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités