Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Un virus à arn comme le coronavirus qui mutent aussi régulièrement empêche une couverture vaccinale de masse.
Bibpanda a écrit:Et pour la pharmacovigilance, on a jamais vu autant d'effet secondaires et de décès que pour tout les autres vaccins.
Bibpanda a écrit:En Israël, les doubles vaccinés représentent la majorité des hospitalisations.
Coyote a écrit:Bibpanda a écrit:En Israël, les doubles vaccinés représentent la majorité des hospitalisations.
A lire
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
koudy a écrit:Gastibelza a écrit:Sinon, le conseil constitutionnel a validé le principe du pass sanitaire. Pour rappel, cet organe est constitué de juristes qui vérifient que les lois ne sont pas contraires à ce qui fonde notre démocratie : la constitution.
Ceux qui hurlent à la dictature,au nazisme et en appellent aux droit de l'Homme devront trouver d'autres arguments. Et s'ils ne veulent pas se faire vacciner, ils devront rester chez eux et se faire des tests pcr pour chaque sortie, histoire que leur choix ne fasse pas porter un risque aux autres.
https://www.liberation.fr/checknews/con ... OXSHDIA4A/
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Ca flambe en suède
soure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A ... Su%C3%A8de
P.s: on remarque que le rapport décès / contaminés baisse ce qui tant à démontrer une baisse de la létalité du virus et / ou l'efficacité de la stratégie de l'immunité naturelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 20 invités