Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 18:37

C’est en Sicile que je vais

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 18:40

J'espère que vous serez négatifs, y parait que les centres d'isolement c'est pas joyeux-joyeux-bella ragazza !

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 18:41

Bah je pense me faire tester les jour même pour voir si je pars ou pas

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 19:37

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 19:40

https://www.jpost.com/health-science/is ... day-675612

Encore un étude favorable pour l'ivermectine....

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 20:40

Bibpanda, c'est une étude qui n'est pas encore publiée car pas encore relue. C'est qu'un préprint. Donc parler d'étude favorable c'est mettre la charrue avant les boeufs.

Après, mon anglais n'est pas le meilleur, donc si je me trompe on me corrigera : l'auteur de l'étude dit bien que la dite étude a été refusée par trois journaux scientifiques ?

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 21:08

Donc on préfère injecter en masse un vaccin dont l'évaluation n'est pas fini et dont on ne connaît pas les effets secondaires à moyen et long terme contre un médicament utilisé depuis des années et dont on a du recul. Il y a pas de risques de myocardite ou de thromboses, ce soir j'ai déjà eu deux avc dans un petit hôpital local. Vous trouvez normal qu'un vaccin joue sur la menstruation ? J'ai jamais entendu parler que le vaccin contre la grippe supprimé la menstruation ou provoqué des menstruation plus importante. Pour le vaccin h1n1 il a fallut quatre ans pour voir des personnes vaccinés souffrir de narcolepsie.

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 21:33

Quel est ce médicament utilisé depuis des années et dont on a le recul qui permettrait de résoudre à peu de frais (et de façon beaucoup plus rentable que des vaccins pour les labos pharmaceutiques au passage) la crise sanitaire actuelle ?
Car j'espere que tu n'imagines pas que les pays démunis face au Covid et qui n'ont pas l'opportunité de pouvoir vacciner massivement leur population n'y aient pas pensé.

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 21:39

On fait quoi ? On arrête les vaccination sur la base de ton lien ?
Si tu étais en charge, le président, tu ferais ça ? Dans tous les pays, de la Chine aux USA, des Philippines à la France, en passant par la Russie, tous ont choisi de vacciner.
Ils se sont tous trompés, toutes les communautés d'expert mondiaux.
Ils auraient dû vous demander les liens sur les bonnes études à vous les sachant, ils auraient fait autrement. C'est vraiment des couillons. redaface2

En 1 la chloroquine
En 2 du vaporubbs dans le pif
En 3 le grand air et les fruits frais

Une question : si on décrétait que ceux qui ont refusé la vaccination n'aurait pas le droit aux services de réanimation en cas de Covid, ou alors uniquement à leurs frais, serait ce si immoral ?

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 21:53

Bibpanda, dire que cette étude ne prouve rien quand à l'efficacité de l'ivecmertine n'a rien à voir avec un quelconque avis sur les vaccins. Tu mélanges deux sujets de discussion différents là. Ta réponse est du même acabit haifa que si lors d'une discussion je disais : "je n'aime pas les tartes au citron" et que tu me répondais "comment peux-tu aimer les broonies alors que c'est dégueulasse comme dessert".

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 22:20

320cds, pas au Brésil. Bib relève pas vraiment cet exemple pourtant Bolsonaro applique strictement la politique qu'il préconise.

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 22:50

Rocca a écrit:En Italie même avec le pass, test pcr à l’arrivée


C'est pas un pcr. Ils indiquent test rapide. Donc soit salivaire soit au pire antigénique. Tu as le résultat sous 15 mn.
Fais en un la veille du départ pour te rassurer, sur rdv en pharmacie.

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 22:56

Donc on s'en fou de la sécurité d'un produit injectable, il y a de plus en plus de cas de myocardites et de péricardites chez les jeunes.
Quel est donc le bénéfice pour un jeune ?
L'oms recommande de vacciner que les personnes à risques, donc on prend le risques de faire une vaccination de masse et de voir des effets secondaires apparaître à moyen et long terme ?
Personne ne peut avoir accès à la composition des vaccins, pour savoir si tu fais une allergie il faut faire une dose. #-o
Si vous avez un évènement indésirable vous n'êtes pas couvert par vos assurances, car c'est un produit qui est encore en phase d'essai clinique.

Tiens des personnes doublement vaccinées en réanimation qui sont à risques...

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 23:00

Alors que revoilà la sous-préfette

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 23:04

1- myocardites ? Péricardites ?
Quel est le chiffre exact ?
Surtout comparé au Covid qui donne ce genre d’atteinte également .

2- «  Tiens des personnes doublement vaccinées en réanimation qui sont à risques... »
90% est donc bien différent de 100%, comme prévu.

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 23:21

Cela ne te choque pas que la charge virale soit la même entre vacciner et non vacciner, que l'on a des symptômes du covid en faisant fabriquer une protéine virale par une cellule humaine ? Les thromboses, les avc en augmentation... Qu'est ce qui va se passer quand l'autre fou va vouloir injecter des gamins ?

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

05 Aoû 2021, 23:43

Ils auront 90% de protection eux aussi.

A ce jour, le taux des complications post vaccinales reste très faible ( mais pas inexistant comme dans toute thérapeutique ).
L’avenir nous en dira plus mais on est obligé de se baser sur des faits et non des conjectures hypothétiques.

PS: non ça ne me choque pas que le virus soit retrouvé chez les vaccinés puisque le principe du vaccin n’a jamais été d’empêcher la contamination mais d’en diminuer les conséquences.

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

06 Aoû 2021, 00:06

Bibpanda a écrit:Donc on préfère injecter en masse un vaccin dont l'évaluation n'est pas fini et dont on ne connaît pas les effets secondaires à moyen et long terme contre un médicament utilisé depuis des années et dont on a du recul. Il y a pas de risques de myocardite ou de thromboses, ce soir j'ai déjà eu deux avc dans un petit hôpital local. Vous trouvez normal qu'un vaccin joue sur la menstruation ? J'ai jamais entendu parler que le vaccin contre la grippe supprimé la menstruation ou provoqué des menstruation plus importante. Pour le vaccin h1n1 il a fallut quatre ans pour voir des personnes vaccinés souffrir de narcolepsie.

Tiens te revoilà avec ton mille-feuille et tes élucubrations?

gob t’a posé une question, peux-tu y répondre?
Une fois que tu auras répondu à sa question voici les miennes (mais je ne me fais aucune illusion tu passeras à une autre feuille de ton millefeuille):
- les “AVC dans un petit hôpital local”, le lien avec le vaccin est avéré, ou c’est toi avec ta licence de biologie qui a conclut l’etude de causalité tout seul?
- menstruation: même question.

Merci pour tes réponses.

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

06 Aoû 2021, 00:11

Pour réfléchir un peu sur la causalité …
Fichiers joints
241F60F4-6376-4D13-A124-1DB6BEA2623E.jpeg

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

06 Aoû 2021, 00:54

Le professeur Casalino, infectiologue et chef du service des urgences à Bichat, et qui a des liens particuliers par ses origines avec l'Amérique du Sud, a expliqué sur LCI qu'il a étudié de près l'Ivermectine, d'autant plus qu'elle a été administrée à marche forcée et à grande échelle dans plusieurs pays d'Am Sud (avec en plus l'idée que du coup c'était inutile de porter les masques, etc).
Son analyse tient en 4 mots : ça ne fonctionne pas, genre pas du tout.
Y'a besoin de rappeler les chiffres des décès dans certains pays là-bas ? :|

Par ailleurs, le laboratoire Merck, qui produit ce médicament, et qui logiquement aurait dû se précipiter sur l'aubaine pour engranger des Milliards de profit, a sorti il y a qq mois cette note sans ambiguïté :

https://www.merck.com/news/merck-statem ... -pandemic/

Un extrait :

Information
It is important to note that, to-date, our analysis has identified:

- No scientific basis for a potential therapeutic effect against COVID-19 from pre-clinical studies;
- No meaningful evidence for clinical activity or clinical efficacy in patients with COVID-19 disease, and;
- A concerning lack of safety data in the majority of studies.

We do not believe that the data available support the safety and efficacy of ivermectin beyond the doses and populations indicated in the regulatory agency-approved prescribing information.

ils en ont tiré les conséquences en décidant de ne pas investir le moindre dollar sur de la recherche autour de l'Ivermectine. Et c'est eux qui produisent ce médoc hein, ils doivent connaître un ou deux trucs à son sujet. ^^

Y'a besoin de traduction, d'analyse, de réflexion supplémentaire, ou c'est bon là pour l'Ivermectine ? :cretin:
Répondre