Modérateur: Modérateurs
Rony2D a écrit:Rocca, c'était l'Auvergnat ça non ?
320cds a écrit:Akh, en tant que personne publique et très suivie a fait le choix de communiquer des conneries. Ses conneries, statistiquement ont sans doute contribué à faire choisir à certains de ne pas se faire vacciner et d'être eux même des vecteurs de ce message et donc d'autres non vaccinés.
Dans le lot il est probable qu'un certain nombre a fini à l'hôpital, voir à la morgue.
Perso, je trouve cela grave et irresponsable. Il fait les choix qu'il veut personnellement mais le prosélytisme dont il s'est rendu coupable n'est pas sur un domaine anodin, mais sur la santé.
L'ironie qu'il ait contracté une forme grave m'intéresse. S'il ne fait pas un mea-culpa public, il sera à mes yeux, un abruti.
Oncle Ben disait à grand pouvoir grandes responsabilités.
ruby a écrit:Moi ce qui me dérange c’est que des artistes se servent de leur notoriété pour influencer les gens.
Ils ne veulent pas se faire vacciner ? Très bien pour eux mais vous le gardez pour vous et vous ne tentez pas de convaincre les autres de ne pas le faire
320cds a écrit:Lalane ou Bigard, on n'attendaient rien d'eux. Mais Akhenaton c'est tellement décevant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités