Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:gob a écrit:Je te conseille d’éditer rapidement ton message.
donc en fait on propose de censurer ceux qui n'ont pas le pass mais je n'ai pas le droit de répondre que si on faisait cela on serait sur espace d'expression digne d'une dictature?
donc en fait on propose de censurer ceux qui n'ont pas le pass mais je n'ai pas le droit de répondre que si on faisait cela on serait sur espace d'expression digne d'une dictature?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Rocca a écrit:Sujet de philo 2022. Faut il être solidaire de ce qui ne veulent pas l’être ?
koudy a écrit:Bon je pense que je vais m’ auto-censurer comme ça vous pourrez discuter tranquillement entre vous.
peezee a écrit:Sinon par rapport à AKH et p-ê expliquer/éclaircir certains posts ci-dessus, pour ceux qui n'auraient pas vu ceci :
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 16 invités