Rocca a écrit:Ah mais t’es Corse, voilà pourquoi tu as une tête de cochon.
Mais j’étais persuadé que tu étais étudiant, en fait t’es un vieux
Je suis pas corse c'est du côté de ma femme
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Ah mais t’es Corse, voilà pourquoi tu as une tête de cochon.
Mais j’étais persuadé que tu étais étudiant, en fait t’es un vieux
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Cecco a écrit:Si on fait ses choix individuels de santé en fonction de son degré de rancoeur envers un gouvernement, je suis pas certain que ça mène à être en grande forme.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:Rocca a écrit:je vois le côté meute, mais lui est insultant, je vois pas les autres comme ça.Travis Bickle a écrit:Perso, je trouve le coté "meute" vs Koudy pas très sain.
On a compris que vous passerez pas vacances ensemble, les positions sont figées, mais pas la peine de tomber dans l'excès/la méchanceté (d'un coté comme de l'autre)
On dirait un ado sur Twitter et c’est limite. Il peut défendre ses idées sans insulter.
je te fais un petit florilègepeezee a écrit: dis-moi dugland,peezee a écrit:La merde c'est pas le vaccin AstraZeneca, c'est ce que tu as dans les yeux et entre les oreilles..IceCold a écrit: vous pourriez pas aller un peu vous faire mettre ?.Remind a écrit:t’es juste un gros bourricot.Fidel Cienaga a écrit: une posture de collabo !Remind a écrit: ta connerie/suffisance abyssale.Fidel Cienaga a écrit: Koudy, aka le Phillipot du ballon rond,[...], on te tondra à la libération [...]cela t'aurait valu d'être fusillé dans la cour des Baumettes. Avec des petits slips pareils[...] Feignant va !Fidel Cienaga a écrit: petits bourgeois blancs hétérosexuels !Fidel Cienaga a écrit: avec un petit slipIceCold a écrit:Et après le mec s'étonne qu'on lui parle malIceCold a écrit: un bouledogue con comme un chibre.Saint-Nectaire a écrit: je me sent moins bête avec des gens comme ça
Et j'en passe sur le mépris ambiant...
Peut être que tu verras un peu mieux comme ça
koudy a écrit:gob a écrit:koudy a écrit:Bien non puisque les vaccinés sont protégés
En fait, tu ne lis aucun des autres messages, tableaux et documents présentés ici ?
tu parles des tableaux ou ne trouve pas utile de tenir compte de la nature de l'échantillon?
Parce que vu que les vaccinés ne se font plus tester il est un peu obvious de trouver de plus en plus de non vaccinés parmi les "cas" .Surtout quand avec le pass sanitaire tu dois te faire tester tous les 2 jours pour pouvoir sortir.
Franchement gob de toi à moi, toute idéologie mise de côté, ce que je viens de dire te paraît dénué de sens?
Tu ne trouves pas logique que dans ces conditions on trouve beaucoup plus de "cas" parmis les non-vaccinés que parmis les vaccinés?
koudy a écrit:Cecco a écrit:Si on fait ses choix individuels de santé en fonction de son degré de rancoeur envers un gouvernement, je suis pas certain que ça mène à être en grande forme.
Est ce que tu peux entendre qu'on puisse faire un choix individuel de santé en fonction de notre propre analyse sur la balance bénéfice risque, en fonction de l'interprétation que l'ont fait des infos que l'on a, et que la rancœur envers le gouvernement ne découle que du fait que l'on nous prive de faire ce choix?
Il ne s'agit pas de manifester pour tout et n'importe quoi et de trouver dans le vaccin une nouvelle lubie.
Je te prie de croire que j'ai autre chose à foutre de mon temps que de râler en permanence pour tout et n'importe quoi.
Cet amalgame est juste malhonnête et méprisant.
gigi a écrit:Cecco, tu veux dire qu’il serait opportun d’avoir un pass sanitaire pour poster sur ce topic ?
Cecco a écrit:koudy a écrit:Cecco a écrit:Si on fait ses choix individuels de santé en fonction de son degré de rancoeur envers un gouvernement, je suis pas certain que ça mène à être en grande forme.
Est ce que tu peux entendre qu'on puisse faire un choix individuel de santé en fonction de notre propre analyse sur la balance bénéfice risque, en fonction de l'interprétation que l'ont fait des infos que l'on a, et que la rancœur envers le gouvernement ne découle que du fait que l'on nous prive de faire ce choix?
Il ne s'agit pas de manifester pour tout et n'importe quoi et de trouver dans le vaccin une nouvelle lubie.
Je te prie de croire que j'ai autre chose à foutre de mon temps que de râler en permanence pour tout et n'importe quoi.
Cet amalgame est juste malhonnête et méprisant.
Je répondais à ton message précédent où tu cites sur 10 lignes les raisons de la défiance envers l'autorité gouvernementale et les conséquences sur la campagne de vaccination. Je n'ai jamais dit dans mon message que c'était la raison exclusive des anti-vax et je maintiens ce que j'ai dit.
C'est mon dernier message sur le topic: je suis juste là pour expliciter un message précédent. Ce n'est pas un topic sain ni sur le fond ni sur la forme.
gob a écrit:Je te conseille d’éditer rapidement ton message.
gob a écrit:Je te conseille d’éditer rapidement ton message.
Thor a écrit:koudy, tu es pas contre le vaccin mais tu te focalises que sur les effets négatifs sans jamais acquiescer les tableaux et les chiffres qui montre tous les vrais bénéfices. Tu parles plus des risques que de l'obligation de se faire vacciner en général. Tu serais pas anti vax tu ne nierais pas les bénéfices nombreux.
Tu fais ta pleureuse la mais tu compares le travail de plusieurs personnes qui ont créé/fait vivre le forum à un régime qui persécute et qui ne nourrit même pas son peuple...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités