Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

03 Aoû 2021, 07:38

C’est pas tant le fond qui me gène car c’est pas interdit d’avoir ses idées, on le voit avec les gilets jaunes, ces expressions de colère sont nombreuses et diverses.
Je suis plus gêné sur la forme, il insulte beaucoup et est très agressif, ça traduit forcément des choses, mais je trouve ça limite. Moi ma fille réagit comme ça, elle va pas au parc ou elle va dans sa chambre

03 Aoû 2021, 07:54

Si on fait ses choix individuels de santé en fonction de son degré de rancoeur envers un gouvernement, je suis pas certain que ça mène à être en grande forme.

03 Aoû 2021, 08:11

Non, j suis d’accord, mais on peut accepter les choix des autres malgré tout.

03 Aoû 2021, 08:34

Rocca a écrit:Je suis plus gêné sur la forme, il insulte beaucoup et est très agressif, ça traduit forcément des choses, mais je trouve ça limite. Moi ma fille réagit comme ça, elle va pas au parc ou elle va dans sa chambre

+1, je milite a minima pour un avatar Jacques Villeret, et un rank « Il est mignon M. Pignon ! »

03 Aoû 2021, 08:42

Pas d'accord, J'AI le rank Pignon !

03 Aoû 2021, 08:56

Perso, je trouve le coté "meute" vs Koudy pas très sain.

On a compris que vous passerez pas vacances ensemble, les positions sont figées, mais pas la peine de tomber dans l'excès/la méchanceté (d'un coté comme de l'autre)

03 Aoû 2021, 09:12

koudy a écrit:Bien non puisque les vaccinés sont protégés

En fait, tu ne lis aucun des autres messages, tableaux et documents présentés ici ?

03 Aoû 2021, 10:35

Travis Bickle a écrit:Perso, je trouve le coté "meute" vs Koudy pas très sain.

On a compris que vous passerez pas vacances ensemble, les positions sont figées, mais pas la peine de tomber dans l'excès/la méchanceté (d'un coté comme de l'autre)
je vois le côté meute, mais lui est insultant, je vois pas les autres comme ça.
On dirait un ado sur Twitter et c’est limite. Il peut défendre ses idées sans insulter.

03 Aoû 2021, 18:31

gob a écrit:
koudy a écrit:Bien non puisque les vaccinés sont protégés

En fait, tu ne lis aucun des autres messages, tableaux et documents présentés ici ?

tu parles des tableaux ou ne trouve pas utile de tenir compte de la nature de l'échantillon?

Parce que vu que les vaccinés ne se font plus tester il est un peu obvious de trouver de plus en plus de non vaccinés parmi les "cas" .Surtout quand avec le pass sanitaire tu dois te faire tester tous les 2 jours pour pouvoir sortir.

Franchement gob de toi à moi, toute idéologie mise de côté, ce que je viens de dire te paraît dénué de sens?

Tu ne trouves pas logique que dans ces conditions on trouve beaucoup plus de "cas" parmis les non-vaccinés que parmis les vaccinés?

03 Aoû 2021, 18:49

Les vaccines se font quand même tester quand ils sont cas contact, mais en effet, si les non vaccinés se font plus tester, leur sur représentation est logique.
Mais le pass sanitaire n’est pas encore utilisé partout il me semble.
Faut en revanche voir sur les hospitalisés, la proportion de vaccinés et non vaccinés. Surtout que les hospitalisés sont plutôt des vieux et qu’ils sont majoritairement vaccinés, si y a plus de non vaccinés que de vaccines, ça sera une belle preuve d’efficience cavité du vaccin

03 Aoû 2021, 19:08

C'est déjà le cas. A l'hopital et dans les morts récents, il y a une écrasante majorité de non vaccinés.

Mais encore une fois, il est dans un état d'esprit maintenant d'un combat. Ce serait sur Bielsa ou sur n'importe quel autre sujet, il ne bougerait pas plus. Il a investi son affect, son égo, il ne peut revenir en arrière.

Jésus reviendrait sur terre lui dire "ils ont raison mon ami", il dirait "et voila la preuve, c'est un complot de banquier juifs" redaface2

03 Aoû 2021, 19:16

Si Jesus revient sur terre, il aura autre chose à foutre que de venir parler à Koudy.

03 Aoû 2021, 19:26

Thor a écrit:
Depuis que j'ai vu sa capacité d'analyse et traductions d"une phrase d'anglais de collèges,
.

koudy a écrit:
Le titre de la vidéo c'est

Vallance: 60% of hospitalisations are double vaccinated

Tu lis quoi toi?

Thor a écrit:J'avoue là juste avec le titre :mrgreen:

Donc ma question c'est combien de fois tu vas ressortir cet argument alors que tu reconnais toi même que le titre est mal formulé?

https://news.sky.com/video/covid-19-60- ... e-12359332

Si ce n'est pas ce qu'il a dit, pourquoi prend-il la peine de corriger son propos?

Après si c'est ton seul argument, je comprends que tu aies du mal à le lâcher mais bon... ça fait un peu de la peine quoi.

Mais vu que ça va dans le sens de la pensée commune je suppose que ça sera de nouveau repris et que ça ne dérangera personne

03 Aoû 2021, 19:26

Rocca a écrit:Si Jesus revient sur terre, il aura autre chose à foutre que de venir parler à Koudy.

dommage j'aimerai bien connaître son sentiment sur Bielsa :mrgreen:

03 Aoû 2021, 19:40

Il le trouve extra, et il pense que t’es un footix (d’ailleurs il envisage de t’afficher dans le prochain tome de la bible)

03 Aoû 2021, 19:40

Le mec remet une pièce à chaque fois, il s'en lasse jamais et ça mord toujours :lol:

On le sait que le débat s'en va nulle part mais la roue est éternelle :lol:

03 Aoû 2021, 19:42

Rocca a écrit:Koudy, tu vas faire quoi par rapport au vaccin ? tu vas le faire contraint et forcé ou tu vas te priver de plusieurs lieux publics ?

C'est une vraie question, j'ai un collaborateur qui est anti-vax mais qui va se retrouver dans la merde car comme on est un ERP, il n'aura pas le choix, sinon je pense qu'il devra nous quitter (pour l'instant on ne nous a rien imposé mais ça prend le chemin)

je faisais un peu de spéléo et j'avais raté ta question Rocca.

Franchement je pense que la covid ne passera pas l'hiver. Donc je peux survivre 6 mois sans aller dans un musée ou dans un cinoche. Je n'aurai pas de problème vis à vis de mon travail vu que je travaille dans un secteur ou on ne me demandera pas de fournir de pass.

Ma femme bosse dans une école, pour l'instant elle n'est pas obligé de se faire vacciner, si c'est le cas elle choisira si elle veut le faire ou non, dans le cas ou elle ne veut pas, j'assumerai la perte de revenus en bossant plus.

Mon fils vient de passer son bts, et il n'y a pas de formation qui lui convienne en corse, étant donné que j'envisage de vendre ma maison en corse et retourner vivre sur Marseille pour épauler ma mère de 78 ans qui peine à assumer l'alzeihmer avancé de mon père, il avait donc prévu avant l’annonce du pass sanitaire de faire une année à distance avec le cned ou en enseignement à distance via une fac qui fait ce genre de prestation. Il décidera de lui même si il veut se faire vacciner ou non.

03 Aoû 2021, 19:57

Ah mais t’es Corse, voilà pourquoi tu as une tête de cochon.
Mais j’étais persuadé que tu étais étudiant, en fait t’es un vieux

03 Aoû 2021, 20:24

koudy a écrit:
Rocca a écrit:Koudy, tu vas faire quoi par rapport au vaccin ? tu vas le faire contraint et forcé ou tu vas te priver de plusieurs lieux publics ?

C'est une vraie question, j'ai un collaborateur qui est anti-vax mais qui va se retrouver dans la merde car comme on est un ERP, il n'aura pas le choix, sinon je pense qu'il devra nous quitter (pour l'instant on ne nous a rien imposé mais ça prend le chemin)

je faisais un peu de spéléo et j'avais raté ta question Rocca.

Franchement je pense que la covid ne passera pas l'hiver. Donc je peux survivre 6 mois sans aller dans un musée ou dans un cinoche. Je n'aurai pas de problème vis à vis de mon travail vu que je travaille dans un secteur ou on ne me demandera pas de fournir de pass.

Ma femme bosse dans une école, pour l'instant elle n'est pas obligé de se faire vacciner, si c'est le cas elle choisira si elle veut le faire ou non, dans le cas ou elle ne veut pas, j'assumerai la perte de revenus en bossant plus.

Mon fils vient de passer son bts, et il n'y a pas de formation qui lui convienne en corse, étant donné que j'envisage de vendre ma maison en corse et retourner vivre sur Marseille pour épauler ma mère de 78 ans qui peine à assumer l'alzeihmer avancé de mon père, il avait donc prévu avant l’annonce du pass sanitaire de faire une année à distance avec le cned ou en enseignement à distance via une fac qui fait ce genre de prestation. Il décidera de lui même si il veut se faire vacciner ou non.

Ok boomer. redaface2

03 Aoû 2021, 20:36

Rocca a écrit:
Travis Bickle a écrit:Perso, je trouve le coté "meute" vs Koudy pas très sain.

je vois le côté meute, mais lui est insultant, je vois pas les autres comme ça.
On dirait un ado sur Twitter et c’est limite. Il peut défendre ses idées sans insulter.

je te fais un petit florilège

peezee a écrit: dis-moi dugland,

peezee a écrit:La merde c'est pas le vaccin AstraZeneca, c'est ce que tu as dans les yeux et entre les oreilles..

IceCold a écrit: vous pourriez pas aller un peu vous faire mettre ?.

Remind a écrit:t’es juste un gros bourricot.

Fidel Cienaga a écrit: une posture de collabo !

Remind a écrit: ta connerie/suffisance abyssale.

Fidel Cienaga a écrit: Koudy, aka le Phillipot du ballon rond,[...], on te tondra à la libération [...]cela t'aurait valu d'être fusillé dans la cour des Baumettes. Avec des petits slips pareils[...] Feignant va !

Fidel Cienaga a écrit: petits bourgeois blancs hétérosexuels !

Fidel Cienaga a écrit: avec un petit slip

IceCold a écrit:Et après le mec s'étonne qu'on lui parle mal

IceCold a écrit: un bouledogue con comme un chibre.

Saint-Nectaire a écrit: je me sent moins bête avec des gens comme ça

Et j'en passe sur le mépris ambiant...

Peut être que tu verras un peu mieux comme ça
Modifié en dernier par koudy le 03 Aoû 2021, 20:44, modifié 1 fois.
Répondre