Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je suis plus gêné sur la forme, il insulte beaucoup et est très agressif, ça traduit forcément des choses, mais je trouve ça limite. Moi ma fille réagit comme ça, elle va pas au parc ou elle va dans sa chambre
koudy a écrit:Bien non puisque les vaccinés sont protégés
je vois le côté meute, mais lui est insultant, je vois pas les autres comme ça.Travis Bickle a écrit:Perso, je trouve le coté "meute" vs Koudy pas très sain.
On a compris que vous passerez pas vacances ensemble, les positions sont figées, mais pas la peine de tomber dans l'excès/la méchanceté (d'un coté comme de l'autre)
gob a écrit:koudy a écrit:Bien non puisque les vaccinés sont protégés
En fait, tu ne lis aucun des autres messages, tableaux et documents présentés ici ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Thor a écrit:
Depuis que j'ai vu sa capacité d'analyse et traductions d"une phrase d'anglais de collèges,
.
koudy a écrit:
Le titre de la vidéo c'estVallance: 60% of hospitalisations are double vaccinated
Tu lis quoi toi?Thor a écrit:J'avoue là juste avec le titre
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Rocca a écrit:Si Jesus revient sur terre, il aura autre chose à foutre que de venir parler à Koudy.
Rocca a écrit:Koudy, tu vas faire quoi par rapport au vaccin ? tu vas le faire contraint et forcé ou tu vas te priver de plusieurs lieux publics ?
C'est une vraie question, j'ai un collaborateur qui est anti-vax mais qui va se retrouver dans la merde car comme on est un ERP, il n'aura pas le choix, sinon je pense qu'il devra nous quitter (pour l'instant on ne nous a rien imposé mais ça prend le chemin)
koudy a écrit:Rocca a écrit:Koudy, tu vas faire quoi par rapport au vaccin ? tu vas le faire contraint et forcé ou tu vas te priver de plusieurs lieux publics ?
C'est une vraie question, j'ai un collaborateur qui est anti-vax mais qui va se retrouver dans la merde car comme on est un ERP, il n'aura pas le choix, sinon je pense qu'il devra nous quitter (pour l'instant on ne nous a rien imposé mais ça prend le chemin)
je faisais un peu de spéléo et j'avais raté ta question Rocca.
Franchement je pense que la covid ne passera pas l'hiver. Donc je peux survivre 6 mois sans aller dans un musée ou dans un cinoche. Je n'aurai pas de problème vis à vis de mon travail vu que je travaille dans un secteur ou on ne me demandera pas de fournir de pass.
Ma femme bosse dans une école, pour l'instant elle n'est pas obligé de se faire vacciner, si c'est le cas elle choisira si elle veut le faire ou non, dans le cas ou elle ne veut pas, j'assumerai la perte de revenus en bossant plus.
Mon fils vient de passer son bts, et il n'y a pas de formation qui lui convienne en corse, étant donné que j'envisage de vendre ma maison en corse et retourner vivre sur Marseille pour épauler ma mère de 78 ans qui peine à assumer l'alzeihmer avancé de mon père, il avait donc prévu avant l’annonce du pass sanitaire de faire une année à distance avec le cned ou en enseignement à distance via une fac qui fait ce genre de prestation. Il décidera de lui même si il veut se faire vacciner ou non.
Rocca a écrit:je vois le côté meute, mais lui est insultant, je vois pas les autres comme ça.Travis Bickle a écrit:Perso, je trouve le coté "meute" vs Koudy pas très sain.
On a compris que vous passerez pas vacances ensemble, les positions sont figées, mais pas la peine de tomber dans l'excès/la méchanceté (d'un coté comme de l'autre)
On dirait un ado sur Twitter et c’est limite. Il peut défendre ses idées sans insulter.
peezee a écrit: dis-moi dugland,
peezee a écrit:La merde c'est pas le vaccin AstraZeneca, c'est ce que tu as dans les yeux et entre les oreilles..
IceCold a écrit: vous pourriez pas aller un peu vous faire mettre ?.
Remind a écrit:t’es juste un gros bourricot.
Fidel Cienaga a écrit: une posture de collabo !
Remind a écrit: ta connerie/suffisance abyssale.
Fidel Cienaga a écrit: Koudy, aka le Phillipot du ballon rond,[...], on te tondra à la libération [...]cela t'aurait valu d'être fusillé dans la cour des Baumettes. Avec des petits slips pareils[...] Feignant va !
Fidel Cienaga a écrit: petits bourgeois blancs hétérosexuels !
Fidel Cienaga a écrit: avec un petit slip
IceCold a écrit:Et après le mec s'étonne qu'on lui parle mal
IceCold a écrit: un bouledogue con comme un chibre.
Saint-Nectaire a écrit: je me sent moins bête avec des gens comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités