[Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique] Crise sanitaire COVID-19

Messagepar koudy » 02 Aoû 2021, 17:10

Thor a écrit:
koudy a écrit:Mon opinion n'est pas le vaccin sert à rien elle est : je veux décider si je choisis de me le faire inoculer ou non. il y a des bénéfices et des risques, et il me revient de les analyser et de faire mon choix.

Les gens peuvent aussi décider de rouler sans permis, de tuer, de ne pas déclarer leurs impots, de chier dans le jardin du voisin ou de prendre des stupéfiant pour ensuite à l'hopital.
La constitution c'est pas : je fais ce que je veux en fonction de mon analyse et mon choix. D'ailleurs en parlant d'analyse, certaines personnes n'ont pas la capacité à analyser, se basent sur des sources fausses, ou ne savent pas traduire une phrase simple en anglais avec un chiffre. C'est à ça aussi que sert la législation. Ce n'est pas je prend ce que je veux dans la législation et pour le reste je fais à ma sauce.

Enfin, pour la situation des autres pays, je te laisse en effet l'analyser mais en prenant du recul et pas seulement ce qu'ils ont actuellement (ex : le non port du masque à l'intérieur en Bulgarie). C'est certes souvent en anglais mais tu trouveras bien du BFM qui va le traduire pour toi. Toi qui a tellement tendance à penser que les conditions de notre pays se dégradent vis à vis des droits de l'homme, je t'invite aussi à comparer ce point, et notamment comparer les mesures globales prises par les autres gouvernements pour aider le peuple(aides, mesures pour les particuliers, les pro et entreprises, investissements réalisés). Tu verras que ton "ailleurs c'est mieux " n'est jamais fondé

Sauf que tout ce que tu décris est illégal comme le fait d'obliger quelqu'un a se faire vacciner avec un produit expérimental.

P.S. on a en france le droit de fumer des clopes ou pas. Ca fait plus de morts que le covid. Pourquoi c'est autorisé?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Aoû 2021, 17:45

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 24973.html

Donc Macron, pour répondre aux réticents au vaccin (pas aux antivax surtout les plus violents eux c'est pas la peine lobotomie inside), qui en réalité sont surtout réticents et défiants vis-à-vis de tout ce qui vient de "l'autorité", les hautes instances dirigeantes, etc..., il fait quoi ?

Et bah c'est simple, il poste un TikTok ou Insta ou que sais-je pour demander à ces réticents de lui poser les questions qui les taraudent à propos de la vaccination, à lui qui n'a pas le début du commencement de la moindre compétence en la matière, n'est pas reconnu comme étant détenteur de la vérité la plus absolue comme il l'a amplement démontré récemment, et pour ne rien gâcher représente justement la plus haute des hautes autorités honnies, détestées, voire vomies par lesdits réticents. Ça ne peut que bien fonctionner.

Bien joué Préz' ! :laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thor » 02 Aoû 2021, 19:15

koudy a écrit:
Sauf que tout ce que tu décris est illégal comme le fait d'obliger quelqu'un a se faire vacciner avec un produit expérimental.

P.S. on a en france le droit de fumer des clopes ou pas. Ca fait plus de morts que le covid. Pourquoi c'est autorisé?

Peut être que ça te tue que toi, comme l'alcool, les sucres, certaines graisses. Ici tu es responsable de ta santé. Si tu en te vaccines pas tu es aussi responsable de celle des autres, directement.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 02 Aoû 2021, 19:49

Bien non puisque les vaccinés sont protégés

donc si je ne me vaccine pas je ne tue que moi comme avec l'alcool, ah mais non y a des gens qui boivent et qui conduisent et qui tuent des familles, comme avec le tabac alors, ah mais non plus le tabagisme passif tue plus de 1000 personnes en france chaque année

Donc en fait vu que je ne peux pas tuer les vaccinés en ne me vaccinant pas puisque le vaccin les protège, en fait je suis moins dangereux que les fumeurs et les alocoolos.

sauf que eux ben personne ne vient les faire chier. Parce que des millions de fumeurs ou d'alcoolos dans la rue ça fait peur, comme les routiers qui vont pouvoir manger dans les restaus routiers sans être vaccinés.

Un routier bourré et fumeur et moins dangereux qu'un pompier ou une infirmière qui respecte les gestes barrières.

Et on est sensé adhérer à ça?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Saint-Nectaire » 02 Aoû 2021, 20:00

Dès la première phrase j'abandonne.... Change rien je me sent moins bête avec des gens comme ça
Saint-Nectaire
Newbie

Messagepar carma » 02 Aoû 2021, 20:08

Il t'a apparemment échappé que depuis qu'on a connaissance des méfaits du tabagisme passif on a interdit de fumer dans les lieux publics clos. Soit grosso merdo les lieux où le pass sanitaire s'applique. De même qu'on interdit de conduire en ayant bu. Bref cet argument est nul.

Il t'a apparemment échappé aussi que le vaccin ne fonctionne pas à 100%, que certains ne peuvent se faire vacciner (allergie), que chez d'autres son efficacité est faible (immunodeprimés) donc oui tu peux être dangereux pour les autres. autrefois.

Bref il t'a apparemment échappé que tu vies en société.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 02 Aoû 2021, 20:15

toi par contre il t'a échappé qu'à ma belle soeur qui est atteint de la maladie de besset on vient de signifier que si elle ne faisait pas vacciner elle allait devoir bientôt se passer de sa chimiothérapie, donc le refrain sur les immunodéprimés tu peux te la garder bien au chaud.

La seule raison pour laquelle la non vaccination est traitée à l'inverse du tabagisme et de l'alcoolisme est que le lobby industriel y trouve son intérêt ou non
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 02 Aoû 2021, 20:20

Le lobby industriel mais aussi le lobby juif avec Soros et Rothschild dont Micron (mdr) est à la botte, sans oublier les pédo satanistes et les merdias complices.

Ou alors c'est que le tabac et l'alcool ne saturent pas les services hospitaliers en quelques semaines et que le tabagisme et l'alcoolisme ne sont pas contagieux (à priori)
Modifié en dernier par Lo Provençau le 02 Aoû 2021, 20:27, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 02 Aoû 2021, 20:20

Non c'est parce que cette putain de maladie a saturé les hôpitaux et a paralysé la société
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 02 Aoû 2021, 20:26

La dernière phrase montre qu'on est dans le conspirationnisme là. Il a atteint le point Godwin un peu plus tôt. Je ne veux pas être insultant mais cela ne sert à rien de continuer le "débat" avec lui, il est dans son monde, ses certitudes.
Cela ne va qu'envenimer les choses.
Il doute du vaccin, il est contre le passe sanitaire. ok then. Il ne veut pas tuer des petits chats. La partie ne va pas se jouer sur le fait de convaincre ou pas un membre d'un forum de foot dont on ne connait pas le nom.

L'intérêt de ce topic est de partager des informations sur ce sujet, pas de convaincre "Koudy". Et pour les plus saoulé par ses posts, il suffit de les ignorer.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 02 Aoû 2021, 20:33

320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Coyote » 02 Aoû 2021, 21:02

Donc, on a tué 4,2 M de personnes, éreinté le personnel soignant, mit à l'agonie l'industrie automobile, aéronautique, le tourisme, la restauration, le cinéma, le sport pro, et j'en oublie, juste pour sucrer Big Pharma ?
:-k :laporte:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 02 Aoû 2021, 21:49

Je ne sais pas comment vous faites sérieux. Chapeau les gars.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Aoû 2021, 00:28

koudy a écrit:Bien non puisque les vaccinés sont protégés

j'ai entendu ça d'une manifestante samedi "en plus ça sert à rien que je me vaccine puisque les autres sont déjà vaccinés".

Ou l'égoïsme le plus vil le dispute à la bêtise crasse et à la lâcheté assumée. =D>

Sinon je trouve nos démocraties bien lentes et molles face à ces énergumènes qui crachent de la désinformation non-stop sur les réseaux (avec les conséquences gravissimes que cela implique), qui insulte (ce niveau...) et envoie des menaces de mort à quiconque ose se prononcer pour la vaccination ou le pass sanitaire, ou pire encore qui s'attaque à des lieux de vaccination ou de dépistage Covid et démolit et casse tout ce qui a le malheur de se trouver là.

Il me tarde qu'on envoie en taule ce genre de connards de la pire espèce.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mika » 03 Aoû 2021, 05:15

On pourrait commencer par ici :oops: :lol:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 03 Aoû 2021, 06:41

Coyote a écrit:Non c'est parce que cette putain de maladie a saturé les hôpitaux et a paralysé la société

La grippe aussi pour autant le vaccin est-il obligatoire?

https://sante.lefigaro.fr/article/gripp ... urd-bilan/
https://www.leparisien.fr/societe/urgen ... 011185.php

Pourquoi ne fait on rien pour la grippe qui revient pourtant tous les ans et qui tue 15000 francais par an?

Il y a des traitements contre le covid, ivermectine, clofoctol. Pourquoi sont ils mis en retrait et martelle-t-on dans la presse que seul le vaccin est la solution?

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse ... ele-animal
https://www.francesoir.fr/videos-les-de ... r-suassuna

https://www.la-croix.com/France/A-Lille ... 1201164831
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Thor » 03 Aoû 2021, 07:04

Pourquoi les kamikazes portaient ils des casques?

Depuis que j'ai vu sa capacité d'analyse et traductions d"une phrase d'anglais de collèges, je suis plus surpris par le fait qu'il pose des questions pour répondre à des questions..... Le complotiste tu penses vraiment que la grippe a les impacts et conséquences que le virus ? Chaque année elle fait remplir les hôpitaux et bloque tout un monde ?
Enfin, je pense pas que tu ai ce raisonnement de doute pour plein d'autres sujets. Je pense que tu as un smartphone, consommes des produits transformés, surconsomme de la sacarose et que tu bois de l'alcool
... Tu ne veux pas te faire vacciner car tu ne connais soit disant pas les conséquences mais tu consommes des choses pour lesquelles la plupart des conséquences sont néfastes il faut être bête non?
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 03 Aoû 2021, 07:10

peezee a écrit: https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 24973.html

Donc Macron, pour répondre aux réticents au vaccin (pas aux antivax surtout les plus violents eux c'est pas la peine lobotomie inside), qui en réalité sont surtout réticents et défiants vis-à-vis de tout ce qui vient de "l'autorité", les hautes instances dirigeantes, etc..., il fait quoi ?

Qu'est ce que tu en sais?

En quoi les gens sont-ils violents ?

Les gens ne sont pas défiants envers l'autorité en général, il n'ont juste pas confiance en des politiques qui passent leur temps à mentir sur le sujet depuis 1 an et demi.

- Les masques ne servent à rien
> les masques sont obligatoires

- Les enfants peuvent aller à l'école, il ne sont pas contagieux
> il faut vacciner les enfants

Macron et veran on promis qu'il n'y aurait pas de pass sanitaire, veran a même dit qu'il trouvait ça liberticide et injuste > ils ont fait la pass sanitaire
La ministre du travail a dit que ce n'était pas au travail que l'on attrapait le covid

https://www.info-socialrh.fr/relations- ... 626704.php
> on menace de licenciement ceux qui ne seront pas vaccinés

Merci de ne pas prêter aux gens avec qui tu n'es pas d'accord des opinions qui ne sont pas les leurs, les médias et les politiques s'en occupent déjà très bien.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 03 Aoû 2021, 07:21

Thor a écrit:Pourquoi les kamikazes portaient ils des casques?

Depuis que j'ai vu sa capacité d'analyse et traductions d"une phrase d'anglais de collèges, je suis plus surpris par le fait qu'il pose des questions pour répondre à des questions..... Le complotiste tu penses vraiment que la grippe a les impacts et conséquences que le virus ? Chaque année elle fait remplir les hôpitaux et bloque tout un monde ?
Enfin, je pense pas que tu ai ce raisonnement de doute pour plein d'autres sujets. Je pense que tu as un smartphone, consommes des produits transformés, surconsomme de la sacarose et que tu bois de l'alcool
... Tu ne veux pas te faire vacciner car tu ne connais soit disant pas les conséquences mais tu consommes des choses pour lesquelles la plupart des conséquences sont néfastes il faut être bête non?

Le mouton benêt c'est pas le covid qui bloque tout le monde ce sont les mesures liberticides. En suède les gens sont libres et ne meurent pas plus.
Mon smartphone c'est un choix personne ne me l'impose.
Ca me fait plaisir que tu mettes le vaccin sur le même plan que des produits que tu trouves dangereux. Et pourtant tu veux que tout le monde se fasse vacciner. Il faut être un peu débile non?

que la grippe a les impacts et conséquences que le virus

Apprends à faire une phrase correcte en français et après tu pourras parler de mon anglais
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 03 Aoû 2021, 07:25

:ptdr:

Lâche rien champion!
Tu les auras à l'usure!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette