Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Ma mére et ma soeur ont des facteurs de risques donc elles sont vaccinés, tu sais pendant la première vague ma mère vivait avec moi, et on avait aucun moyen de protection, et j'ai eu un collègue qui a fait une forme grave,pendant que vous étiez chez vous en télétravail. Bref.
superolive a écrit:
As tu des chiffres sur ces effets secondaires en France, en Europe ? Par rapport au nombre de vaccinés ?
As tu des chiffres officiels sur le nombre de décès liés au vaccin en France, en Europe ?
Bibpanda a écrit:Je suis qu'un sale con d'antivax bob écolo islamogauchiste en me posant des questions.
Bibpanda a écrit:C'est une prévention quand tu as des facteurs de risques pour toi, par rapport à ta balance bénéfice/risque qui est individuelle et non collective vu que les vaccinées d'après le cdc sont plus contagieux quand ils font la maladie, quand ils sont infectés.
Bibpanda a écrit:On a aussi observé que la maladie était saisonnière, on a la même forme de courbe que l'année dernière c'est ce qu'on voit sur les observations.
Le candidat vaccin à protéine recombinante de Sanofi contre la COVID-19 s’appuie sur la même technologie que celle utilisée pour l’un ses vaccins contre la grippe saisonnière. Le nouveau candidat utilise la protéine spike du virus SARS-CoV-2 comme antigène pour aider l’organisme à reconnaître, et idéalement, combattre le virus si une personne est infectée.
Bibpanda a écrit:
On reproche à Raoult d'avoir utiliser un médicament l'hcq qui a des effets sur le trouble du rythme cardiaque, on a fait tout un plat de la sécurité et là sur un vaccin où on a des données qui remontent chaque jour on devrait pas être prudent.
Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué. Lors qu'il est injecté, les virus donnent dans vos cellules leur ARN messager
Bibpanda a écrit:
Edit pour répondre à Superolive. il y a des chiffres dans la vidéo, des données d'une situation réelle.
Bibpanda a écrit:Le vaccin ROR, rougeole, oreillons, rubéole, fonctionne avec des virus à ARN atténué. Lors qu'il est injecté, les virus donnent dans vos cellules leur ARN messager
La source :
https://www.franceinter.fr/societe/vacc ... st-nouveau
C'est la première fois que l'on utilise cette technique pour un virus dont on ne connaît pas parfaitement le mode de fonctionnement.
C'est mon dernier post ici ,prenez soin de vous et de vos proches et faites votre choix, mais ne pas l'imposer aux autres.
Edit pour répondre à Superolive. il y a des chiffres dans la vidéo, des données d'une situation réelle.
.A-t-on assez de recul pour mesurer l'impact de l'injection d'ARN messager ? "En réalité, on a des millions d'années d'expérience, explique le spécialiste. Notre corps est affecté en permanence par des virus, des bactéries, et il y a de l'ARN messager partout dans ces virus. Ils infectent votre corps et vous donnent leur ARN. Ca n'affecte pas votre ADN pour autant". Peu de risques, également, que des échanges et recombinaisons donnent naissance à de nouveaux virus : "On ne peux jamais l'exclure, mais ces mécanismes de "Transplacing" sont très, très précis et très définis. Nous avons des millions d'ARN messagers dans nos cellules, et ils ne recombinent pas entre eux. Il n'y a pas de raison d'imaginer que l'ARN messager du vaccin puisse faire ce type de recombinaison. Et s'il le pouvait, alors le virus le ferait aussi, puisque cet ARN messager code pour une protéine du virus"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités