Fidel Cienaga a écrit:Ce n'est ni plus ni moins qu'un choix politique en temps de crise sévère où on reconnait les hommes sévèrement burnés qui voient un peu plus loin que le bout de leur nombril occidental entouré de gras :
- soit tu signes l'accord de Munich avec le Covid (pass sanitaire avec PCR/vaccin, immunité naturelle, liberté individuelle face à la vaccination, bref on connait tous le catalogue de conneries débitées sur twitter d'un côté comme de l'autre), en espérant très fort que la société aura longtemps les moyens de s'offrir des séjours Covid à 3000€/jour dans des hôpitaux en burn out avec des soignants épuisés et/ou en arrêt maladie pour cause de Covid et un pays entre deux confinements où le chômage partiel devient la règle et où les cancéreux ne crèvent pas du Covid mais des reports de soins (rappelons le 1ère cause de mortalité en France).
- soit tu réponds à l'obligation vaccinale pour tous décrétée par le Général pour une France libre et tu vas te faire vacciner gratuitement en assumant le fait de mourir éventuellement pour la patrie. Mais si tu persistes dans une posture de collabo tu prends les 3000€/jour de tous les mecs hospitalisés qui n'ont pas pris la peine de se faire vacciner, à ta charge avec tes camarades antivax. 2 doses de Moderna (je sais vous aimez pas Pfizer) par tête pour 55 millions de connards de plus de 15 ans, ça coute combien ? 1 milliard d'Euros ?
Manque le Général en fait, il n'y a que la trique qui marche en France...
Voilà non seulement avec moi, la France serait en bonne santé et irait bosser, mais en plus on ferait des économies. Et sans Pass sanitaire !
donc les gens qui ne veulent pas faire vacciner leurs gosses qui n'ont aucun risque de complication et qui vont transmettre le virus quoiqu'il arrive sont des collabos et après ça s'indigne contre quelques connard abrutis qui ont sorti des étoiles jaunes?
Excuses moi mais c'est du même ordre de débilité
Ou alors ont peut faire des amalgames honteux si tant est qu'on fait partie des bien pensants?
J'imagine vu ton pseudo que tu es fan de dictatures marxistes mais quand même il y a des limites
Les soignants épuisés dont tu parles ne veulent pas eux même être vaccinés en grande partie, et on les menace de perdre leur emploi pour cela. Du coup tu compatis ou tu veux les faire payer encore un peu plus?