Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Mar 2020, 11:58
Même chose, courage à Rafael et Boodream, on vous souhaite le meilleur.
17 Mar 2020, 12:01
Dragan a écrit:put1 quand tu vois comment les "courses" sont organisées à Val d'Europe tu te dis qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge...
On paye des années de laxisme étant donné qu'aucune mesure de confinement n'a jamais été prise pour stopper la propagation de la connerie!
17 Mar 2020, 12:02
Merci les gars.
Ça va être folklo les endroits qui vont être ou sont envahis comme en juillet août. Si des épidémies se déclenchent la bas, ça va être la grosse merde en plus des ruées sur les magasins qui vont se créer.
On va voir comment ça va se passer mais ça risque d’être tendu.
17 Mar 2020, 12:08
Et bien évidemment y a aucun de ces connards qui se soucient de tout le personnel soignant qui bossent comme des acharnés et qui eux, vont trouver des rayons vides quand ils iront faire leurs courses
17 Mar 2020, 12:18
Ma femme a un cancer du poumon. On a eu l'oncologue au téléphone hier. Chimio vendredi maintenue. Confinement sévère pour nous. Je fais classe le matin et prof de gym l'après midi. Voir tous les débiles se masser dans les supermarchés me navre. Je les remercie de nous rendre la vie encore plus difficile. Mais quand je vois que je n'arrive pas à faire comprendre la situation à mon aînée qui se promène dans Paris... Derniere chose, l'oncologue qui est aussi pneumologue est très inquiète de la contagiosite du Covid. Ils ne sont pas optimistes. Et pourtant la chimio fonctionne, on essaye de garder le moral.
17 Mar 2020, 12:21
Putain...
De tout cœur avec vous les mecs face à ses épreuves
17 Mar 2020, 12:24
Courage Fidel, l’important c’est de protéger ceux que l’on aime. J’ai dit à ma femme qu’il était inutile d’aller se masser dans les queues pour faire les courses, on se rationne à la maison. Si un jour il y’a pire que ce virus, c’est la fin de la France .
17 Mar 2020, 12:29
Rafael, ouais ça me mine beaucoup de voir cette absence totale de civisme, de citoyenneté et de souci d'autrui. Les mêmes débiles qui gueuleront contre l'absence de soins n'ont rien à foutre des soignants qui sont au front, ne leur témoigne aucune solidarité. Ils gueuleront aussi contre la pénurie et l'Etat qui ne fait rien, pénurie qu'ils auront auto-organisé. Mais je le répète, si mon fils de 11 ans confiné avec nous est exemplaire (et pourtant ça va vraiment être pesant pour lui), mon ainée de 21 ans se comporte comme une parfaite connasse et fait le tour de France en train et en métro.
Alors oui on serre les dents, on essaye de mettre de la joie et de l'amour, mais ce pays est désespérant. J'espère voir les gens chanter comme en Italie, ça me mettrait des larmes de bonheur.
17 Mar 2020, 12:31
En Italie y a un dj à la fenêtre qui ambiance ses voisins
Si je fais ça chez moi, ces cons vont appeler directement les flics
17 Mar 2020, 12:35
Les mecs se rassemblent en meutes de plus de 100 personnes toutes collées les unes aux autres pour aller faire des courses .
Putain mais c est pas possible de debiles pareils !!!!! Mais mon Dieu , que l etre humain peut-être cons des fois , mon dieu !!!!
17 Mar 2020, 12:40
Courage Fidel et on espère tous que ta femme va aller mieux.
17 Mar 2020, 13:11
Courage à vous les gens qui ont des problèmes de santé graves à gérer.
17 Mar 2020, 13:16
Courage à tous et toutes ...
L' île de Ré envahie depuis ce matin comme les mois d' été avec des magasins en rupture de stock , un nombre de lits en réa et du personnel médical en mode hors saison !
Bon, on comprend bien que les étudiants quittent leurs chambrettes pour retourner chez les parents , les gens qui vivent en petits appartements avec des enfants essaient d' aller chez de la famille avec maison et jardin, etc .... mais même si dans la région parisienne les hôpitaux et cliniques sont au bord du burn out, dans beaucoup de régions il y a des déserts médicaux sans toubibs, urgences, hôpitaux équipés ....
17 Mar 2020, 13:19
Franchement ça me désole de la France et ça me donne de plus en plus envie d'aller à l'étranger quand tout se sera calmé. Déprimant cet individualisme et ce manque de civisme.
17 Mar 2020, 13:26
Cecco, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... chaque pays a ses côtés désolants.