Donc remettre en cause un vaccin avec un technologie nouvelle qui n'a pas subit une évaluation standard,c'est être antivax ?
Il faut 10 ans avant la mise sur le marché d'un vaccin, 2 ans d'essais sur le modèle animale.
Il n'aurait pas une amm conditionnelle si on avait du recule et qui est basé sur les rapports d'évaluation des entreprises pharmaceutique,c'est sur leurs données que l'ema et l'ansm a délivré cette autorisation.
On vaccine des femmes enceintes alors que le foetus est en plein développement avec du matériel génétique encapsulé dans des nanoparticules lipidiques.
Quand tu injectes un vaccin classique avec un virus atténué tu as les protéines de surfaces qui alertent le système immunitaire, avec le vaccin à Arnm c'est lors de la production de la protéine spike virale par ta cellule que celui ci se met en marche.
Et là le système immunitaire se met en marche, et il est perturbé car une cellule de ton corps produit une protéine inconnu et il l'attaque.
Cela va donner quoi si le vaccin passe la barrière placentaire ?
On a fait des études avec des vaccins marquées pour savoir si il se diffusé dans tous l'organisme ou si il restait au point d'injection ?
On doit faire confiance à une entreprise pharmaceutique qui a des casseroles aux culs pire que nos anciens présidents et qui en terme d'éthique médicale est très limite ?
https://www.lemondemoderne.media/peut-o ... me-pfizer/C'est être antivax ?