Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:BFM TV ? Koundy doesn't approve this video.
Franchement, j'attends seulement maintenant de voir si un nouveau variant, résistant au Moderna/Pfizer va arriver. En attendant, même si on n'est pas invincible avec la double vaccination, si on n'est pas une personne à risque, la probabilité de faire une forme grave devient très ténue.
Là je suis au taf, je suis étonné de voir la majorité des gens sur les plateaux, au mépris des consignes, ne pas porter le masque. Des jeunes comme des gens proches des 60 ans. Les gestes barrières tombent. Le seul truc qui pour le moment n'est pas revenu, c'est le serrage de mains.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Remind a écrit:koudy, si c’est vrai, bravo! Qu’est-ce qui t’aurait fait changer d’avis ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Remind a écrit:koudy, si c’est vrai, bravo! Qu’est-ce qui t’aurait fait changer d’avis ?
fourcroy a écrit:La vidéo est coupée au moment où le mec relaye un type favorable à la vaccination. Complot, cqfd.
marcos011 a écrit:fourcroy a écrit:La vidéo est coupée au moment où le mec relaye un type favorable à la vaccination. Complot, cqfd.
non tu a la suite dans le tweet
fourcroy a écrit:marcos011, en cas de gosse positif dans la classe. Ces derniers mois, on fermait la classe au premier cas positif. A la rentrée, si un gamin est positif, les cours continueront en présentiel pour les vaccinés, à distance pour les non vaccinés. Cela vaut pour les collèges et lycées.
Source : itw de Blanquer écoutée au petit-déjeuner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités