Bib, Ok donc ça t'arrache le cœur de reconnaître les chiffres, tant pis pas grave tlm a bien compris.
Après je n'ai pas les connaissances pour pouvoir estimer la balance des bénéfices/risques entre le CT et le MT/LT, j'ai l'impression que personne ne peut le dire d'ailleurs, on voit bien la divergence des opinions sur ce point.
Perso je capte pas non plus qu'il n'y ait pas encore d'
obligation vaccinale *immédiate* (en se donnant les moyens de le réaliser pas juste dans les décrets et les belles phrases jupitériennes)
pour les personnes les plus à risque afin de limiter le risque d'engorgement des services de réas et des lits d'hôpitaux. C'est pourtant d'une évidence...
Me reste à espérer que tu aies tort et qu'on ne verra jamais de virus beaucoup plus létal suite à "recombinaison" due à la vaccination massive (pourra-t-on prouver son origine dans ce cas ?), en attendant la vaccination limite drastiquement le nombre de morts et ça c'est du concret, du
certain.
Fin de discussion pour moi les positions sont claires et respectables des deux côtés (tant qu'on ne dégaine pas de lien ou vidéo complotiste ou antivax bas du front), et surtout irréconciliables.