21 Juil 2021, 22:51
Remind a écrit:Bibpanda a écrit:Bravo pour le mépris.
Sans deconner, tu me fatigues d’une force… Relis un peu les posts de koudy et tu me diras qui méprises le plus l’autre.
On a tous fais des efforts pour répondre sans pathos, sans ironie, avec des faits, des arguments chiffrés, sourcés et à la fin on se prend des posts avec des liens foireux et des questions remplies d’ironie.
Et encore, je me retiens souvent de poster sur ce fil, parce que ça ne sert à rien, vos positions sont idéologiques, il n’y a rien à y faire.
Mais je peux comprendre que le mépris reprenne le dessus à un moment donne.
21 Juil 2021, 22:53
jarlandine a écrit:Sur 18000 cas en 1 jour en France : 96% des cas recensés mardi étaient non-vaccinés !
Clair et net et en français !
21 Juil 2021, 22:57
Rocca a écrit:jarlandine, Tu as vu ça ou ? ça me semble un peu énorme (mais ça serait chouette si c'était vrai)
21 Juil 2021, 23:00
320cds a écrit:Plus personne en France ne veut de l'Astrazaneca. Ces doses existent et ont été commandées il y a un moment. Les mettre à dispo de ce programme, quel est le problème ? Si ce sont dans des pays pauvres de personnes à risque qui en bénéficient, le risque/bénéfice sera favorable pour eux.
21 Juil 2021, 23:04
koudy a écrit:jarlandine a écrit:Sur 18000 cas en 1 jour en France : 96% des cas recensés mardi étaient non-vaccinés !
Clair et net et en français !
Sauf que le gouvernement et les scientifiques admettent que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission du virus mais uniquement les formes graves...
21 Juil 2021, 23:05
Gastibelza a écrit:TOUS les indicateurs de TOUS les pays où on vaccine massivement montrent le bénéfice du vaccin. Je ne comprends pas comment nier ça sans que cela ne relève du complotisme ou de l'aveuglement volontaire.
21 Juil 2021, 23:08
Remind a écrit:Dominicano, ou alors il s’est fait avoir par la mauvaise formulation d’un titre d’un site en anglais qui relayait l’info. Ça arrive ces choses là…
21 Juil 2021, 23:13
peezee a écrit:C'est la *troisième fois* en 1 mois 1/2 que le gars, 1er Sinistre de la France tout de même, te sort d'énormes saucisses de la manière péremptoire et affirmée du gars qui a fait 10 ans d'études et avec 40 ans d'expérience en médecine générale, virologie, immunologie, épidémiologie, biostatistiques, biotechnologies, et footballologie.
En effet, avec un tel gouvernement aux manettes on a pas fini d'entendre chanter Lalanne et pire encore, Bigard.
21 Juil 2021, 23:16
peezee a écrit:Avec toutes vos bagarres sur les chiffres ça m'a presque motivé pour coder une applet où on pourrait estimer les pourcentages (corrects cette fois-ci ) suivant différentes hypothèses (pourcentages non-vaccinés, de 1-doses, de 2-doses, ...) qu'on peut ajuster sur l'applet.
Mais je le ferai pas pour ne pas être taxé d'être à la solde de Macron ni d'avoir trop d'actions chez Pfizer (qui btw est un des pires deals quand on compare ces actions à des GOOG, AMZN et autres APPL, cf ci-dessous )Spoiler: montrer
21 Juil 2021, 23:23
peezee a écrit:Sinon grosse surprise ajd, bilan sanguin et autres complets faits cette semaine, et... rien, RAS, quasi les mm chiffres sur tous les postes qu'au dernier bilan bien avant la vaccination.
Pourtant je m'attendais à ce que tout soit déréglé mais non, à part une grosse touffe de poils bleus et rouges à l'endroit de la piquouse y'a rien à signaler. Comprends pas, j'étais pas supposé choper un cancer ou faire un avc suite à la vaccination ?@crétins-congénitaux
21 Juil 2021, 23:31
superolive a écrit:Bibpanda, c'est marrant ta façon de parler à Gob, tu n'as pas osé lui demander si il s'avait lire et si il était un spécialiste de l'ARN (messager, ton mot interdit).
21 Juil 2021, 23:34
gob a écrit:koudy a écrit:jarlandine a écrit:Sur 18000 cas en 1 jour en France : 96% des cas recensés mardi étaient non-vaccinés !
Clair et net et en français !
Sauf que le gouvernement et les scientifiques admettent que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission du virus mais uniquement les formes graves...
Fait chier, un traitement qui sauve des vies.
Ne vous vaccinez pas.
21 Juil 2021, 23:56
koudy a écrit:Cecco a écrit:15.4/(84.6*X+15.4) = 0.6.
15.4/100 = 0.6?
Ok on arrete de parler de math toi et moi je crois
22 Juil 2021, 00:12
koudy a écrit:320cds a écrit:Plus personne en France ne veut de l'Astrazaneca. Ces doses existent et ont été commandées il y a un moment. Les mettre à dispo de ce programme, quel est le problème ? Si ce sont dans des pays pauvres de personnes à risque qui en bénéficient, le risque/bénéfice sera favorable pour eux.
Ben oui les pauvres peuvent se faire injecter de la merde qu'est ce qu'on en a à foutre après tout?
On à qu'a vacciner les ethiopiens avec de la mort aux rats au moins on est sur qu'il transmettront rien à personne, et les bobos pourront aller faire des safaris sans se soucier du covid
22 Juil 2021, 00:20
22 Juil 2021, 00:31
22 Juil 2021, 00:41
22 Juil 2021, 01:11
22 Juil 2021, 02:10
22 Juil 2021, 06:02
peezee a écrit:Ah mayrde je dois faire refaire ma CNI d'ici qq mois... (pour de bon)
Sinon j'aurais une question : vu que tu ne cesses de parler d'effets potentiels long terme et de recombinaison virale fatale due au vaccin (ce qui reste une pure spéculation à ce jour), est-ce que tu pourrais nous donner à fin de comparaison les effets à long terme de la Covid 19, vu que si j'ai bien compris tu penses qu'on ne devrait vacciner que les plus vieux et vulnérables et laisser le virus vivre et se diffuser parmi le reste de la population.
Les effets court-terme on les connaît (rien, symptômes légers, ou bon gros rhume, ou complication légère avec besoin d'oxygénation, ou alors hospitalisation, ou pire encore intubation, ou pire encore... ouais bon tu vois).
Et les effets long terme ? Parce qu'on sait déjà qu'il existe chez des personnes jeunes de très nombreux cas dits de "Covid long", où des personnes qui parfois n'auront eu qu'une maladie légère, constatent que plusieurs semaines, et même mois après la maladie, elles ont toujours des problèmes de respiration, n'ont pas encore récupéré le goût ni l'odorat, sont victimes d'insomnies régulières et de fortes courbatures qui les empêchent d'aller travailler normalement, voire parfois des problèmes neurologiques, troubles de la mémoire, de l'équilibre même, etc...
Et bien tout ça ce n'est pas de la spéculation, c'est du réel, du concret, et ça se passe aujourd'hui pour des millions de gens (dont on ne parle pas trop pour l'instant, mais ça viendra).
Et perso je préfère baser mes décisions sur du CONCRET que sur de la spéculation. Comme par exemple les chiffres recueillis sur la protection vaccinale dans le Monde, et ils sont extraordinaires.